| Une hirondelle ne fait pas le printemps | |
|
+7moinillon Françoune marino Libellule christina Ma-Thé couleurs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mar 15 Fév 2011 - 10:48 | |
| Mais trois petits oiseaux, bien de chez nous, nous l'annoncent : Petit triptyque de trois petites aquarelles de 10 x 15 cm. c'est pas mon habitude de peindre si petit,mais j'y passe autant de temps que sur un grand format ! Je vous présente le guêpier, le rouge gorges et l'hirondelle rustique. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mar 15 Fév 2011 - 10:53 | |
| Tes petits oiseaux printaniers sont de bonne augure, ils sont ravissants, merci Couleurs. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mar 15 Fév 2011 - 14:01 | |
| Ils sont adorables tes oiseaux ! C'est vrai que de réaliser de grands modèles est plus aisé que des plus petits. Je l'ai appris à mes dépends.... Dans mes débuts je peignais toujours tout petits !!!! Et puis des oiseaux ce n'est pas si grand Merci pour cette bouffée d'air printannier | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mar 15 Fév 2011 - 22:22 | |
| De beaux petits oiseaux, ta peinture annoncerait-elle une grosse envie de beaux jours ? En tout cas le rouge-gorge l'appel de tout son coeur . | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 6:09 | |
| Mady et ses oiseaux, c'est tout un programme! J'aime beaucoup ces petites boules de plumes multicolores! Bravo! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 7:26 | |
| ils sont craquants et j'adore les voir venir picorer les graines sur ma terrasse mais là , tu les a magnifiés ! souvent le petit format demande plus de travail que le grand car il faut maitriser plus le geste et tu as fait un superbe travail | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 9:00 | |
| superbe tes zoziaux, j' ai la chance d' avoir un petit jardin et beaucoup d' oiseaux, j' adore les observer, | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 11:38 | |
| j'adore les zoziaux! les peindre et les voir et les entendre les tiens sont magnifiques on commence à bien les entendre chanter, actuellement: le printemps serait-il en avance? en tous cas, pour couleur, c'est certain: elle désepère! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 11:44 | |
| Oooh Couleurs...ils sont adorables tes petits oiseaux!! En ce moment je vois des mésanges et les rouge gorge...elles viennent sur le bord de ma fenêtre! Ce sont les oiseaux que j'aime mettre dans mes peintures!!
| |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps Mer 16 Fév 2011 - 17:23 | |
| Super très mignon..........!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Une hirondelle ne fait pas le printemps | |
|