Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| L' un achete, lune loup .... | |
|
+5So (Solaime) Zazou Pastel pastelcaresse (Guy) Guidys 9 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: L' un achete, lune loup .... Sam 19 Fév 2011 - 11:51 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Sam 19 Fév 2011 - 12:22 | |
| Bien sympa ce loup là (bebop)! | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Sam 19 Fév 2011 - 14:22 | |
| Super le rendu!!! Bon...je ne lui présenterai pas mon petit lapin Canel par contre Bon week end! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Sam 19 Fév 2011 - 21:48 | |
| aaaaa a vous deux | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Dim 20 Fév 2011 - 12:38 | |
| J'aime ! De toute façon j'adore les loups et je connais bien cette image !!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Dim 20 Fév 2011 - 15:39 | |
| Fait penser à la pochette de Steppenwolf, un groupe oublié. | |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Dim 20 Fév 2011 - 16:12 | |
| Très simpa ce loup au claire de lune Guillaume Il me fait penser aux Amérindiens ... fume cool (sans l'eau de feu et le tabac ou autre) Ton partage est bien plaisant | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Dim 20 Fév 2011 - 17:40 | |
| Il me plait beaucoup ton loup, la silhouette est bien dessinée et le contraste percutant. | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Lun 21 Fév 2011 - 8:47 | |
| joli tpn loup j aimes beaucoup bravo | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Lun 21 Fév 2011 - 20:56 | |
| Wouahouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... Sam 26 Fév 2011 - 10:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' un achete, lune loup .... | |
| |
| | | | L' un achete, lune loup .... | |
|