| Arborescence | |
|
+20syl So (Solaime) Bellefroid Danielle marino josé Bielinski Gabrielle corie mylene fricot tine clode christina lejumeau Normandie jacou simone Pastel Françoune Zazou Ma-Thé delice 24 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Arborescence Dim 20 Fév 2011 - 19:33 | |
| Enfin ! c'est mon premier de l'année . Ca tardait ! J'espère qu'il y en aura d'autres ensuite. Celui-ci est parti par étapes , ne sachant toujours pas où aller , j'ai vu une lumière , et tout planté tout autour .(hi,hi,hi!) Format sur panneau dur : 80 x 53 S'il vous plait n'y mettez pas les doigts, il n'est pas sec !
Dernière édition par delice le Mar 1 Mar 2011 - 9:14, édité 4 fois | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Arborescence Dim 20 Fév 2011 - 20:00 | |
| Je suis enthousiasmée Délice, tout est beau, la lumière, les arbres les couleurs, subtilement fait et si représentatif de ce que nous sentons sans pouvoir l'exprimer. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Arborescence Dim 20 Fév 2011 - 21:14 | |
| une belle invitation à la promenade ! très bucolique !!! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 7:58 | |
| Promis promis Délice...on touche juste avec "les yeux"!!! Elle est tellement belle cette huile! On se croirait au pays des fées...comme j'aime!! Un grand grand bravoOO | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 8:05 | |
| Je partage les avis c'est superbe , à défaut d'y mettre les mains on en prend plein les yeux. Qu'il doit être bon de s'y promener... et voir surgir la jolie biche et son petit faon dans la brume du matin ...paysage de conte de fées ! un rêve... | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 8:08 | |
| Oui Simone ...et des petits lapinous aussi!! j'adore!!!! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 8:15 | |
| Eclatante de lumière cette toile mérite des bravos. J'y joins les miens. | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 9:18 | |
| Vous êtes vous déjà perdu en forêt? Ce que j´éprouve en regardant ce magnifique tableau c´est ce que j´ai ressenti quand je suis enfin sorti de la forêt... Délice tu m´as ramené à mon enfance. + | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 12:00 | |
| L’air était si léger qu’à le respirer On ressentait Comme un besoin de caresses
Quel bonheur, merci à toi pour ce présent. Amitiés
| |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 13:45 | |
| pong Donc tu ne dormais pas à l'ombre d'un grand chêne zzzzz Tu siffle Ne nous déplaise C'est superbe Tu connais mon admiration Délice pour ta peinture | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 14:05 | |
| Bravo.. on s'y croirait du coup je suis allée chercher ma petite laine ... joli ballade .. je suis bien sûr en admiration ...devant ce sublime travail .. !! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 18:01 | |
| j adores elle a un grand coté enchanteresse ta foret je sais c est mon coté reveuse c est plus fort que moi de pensé a cela en plus le coté lumineux au centre accentue cette impression en voyant ton oeuvre | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 18:09 | |
| Magnifique !!! J'adore tes couleurs, c'est plein de vie et de lumière | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 20:22 | |
| waouh!!!!!!!c'est méga beauuuuu!!!! c'est méga méga beau!!!!!! c'est dommage qu'on peut pas le voir en vrai! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Arborescence Lun 21 Fév 2011 - 20:54 | |
| Super beau Délice !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 9:00 | |
| C'est magnifique) Un tableau scrupuleux))) Vous etes parvenu a refleter la lumiere disseminee dans la foret))) |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 9:30 | |
| Belle lumière envoûtante. J'aime beaucoup. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 10:14 | |
| Eh bien...où est donc passé mon commentaire, hein? Je vous le demande! En plus une toile de mon Fifi préféré!
Blague mise à part, c'est une peinture merveilleuse d'émotion, d'espoir, de calme. Elle est régénératrice de vitamines et de chlorophylle... Une peinture comme on n'en voit plus beaucoup.........Merci de ce plaisir que tu nous fait partager, Didier.
| |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 10:21 | |
| Ah oui Marraine , c'est vrai , j'avais remarqué que tu n'étais pas venue . Merci beaucoup pour ton commentaire . J'en fais plus alors ?
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Super ;-) Jeu 24 Fév 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 15:50 | |
| C'est beauu !!!! On se croirait en train de s'y promener !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 17:08 | |
| j'ai voulu lui faire le coup "tu m'le donnes" mais j'ai pas osé mdr!!! c'est vrai qu'il est trop beau! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 18:40 | |
| Attends, Corie! J'étais avant toi!...moi j'avais simplement envie de lui dire...Qu'est-ce-qu'il ferait bien au-dessus de mon lit..... ...ou le style...si j'avais à acheter un tableau, c'est celui-là que je choisirais!!!Hihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arborescence Jeu 24 Fév 2011 - 18:54 | |
| ah bah si tu t'y mets j'ai plus mes chances mdr!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 8:29 | |
| Merci les filles . Vous êtes adorables . Je vous envoie une photocopie à chacune , avec un bisou ...délicieux . | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 9:50 | |
| Il est magique ce sous bois, on aimerait s'enfoncer dans les fougères humides. (puisqu'il n'est pas sec)
Dans ce bois comme un fou j'erre... | |
|
| |
laurent29400 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Landivisiau (29) Emploi/loisirs : Dessinateur bâtiment Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 11:25 | |
| L'ambiance est superbe... ça sent la mousse... je suis sur qu'on y trouverait quelques cèpes... ou un lièvre caché sous les fougères... Bravo, vraiment très réussi...
Au vu de la lumière j'aurais peut-être un peu forcé les ombres sur les troncs et les ombres portées des arbres... Mais là, c'est super harmonieux... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 16:12 | |
| Guy, y'es sur que tu te la coules, l'oeuvre? Y en a au fond des bois! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 18:06 | |
| Champions des jeux de mots ?
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 20:11 | |
| Je reconnais que ce n'est pas très fin. .Pardoonnnnnnnn!! | |
|
| |
mimisouri Bédélien apprenti
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : bourgogne sud Emploi/loisirs : retraitée tir sportif marche vélo Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Arborescence Ven 25 Fév 2011 - 23:55 | |
| cette lumière qui filtre est magnifique, comme dit marino' "y'es trrrrrrrrrrrrrrrrrop beau"et ça y'es le patois de chez moi en bourgogne avec les rrrrrrrrrrrrrr qui roulent en tout cas ça fait rêver cette façon de reproduire cette ambiance cette lumière ouahh | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Arborescence Sam 26 Fév 2011 - 10:17 | |
| C'est superbe on ce croirai dans un univers fantastique, ou un troll ou un farfadet va apparaitre , là derriere un arbre ou dans la lumiere du fond , c'est un vrai regal pour les yeux superbe delice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arborescence | |
| |
|
| |
| Arborescence | |
|