| Premiers essais... | |
|
+9pege Bielinski Gabrielle AQUARELLALAIN josé delice marino Pastel syl laurent29400 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent29400 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Landivisiau (29) Emploi/loisirs : Dessinateur bâtiment Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Premiers essais... Mer 23 Fév 2011 - 18:35 | |
| Je les mets dans un ordre aléatoire... Je sais au moins qu'il faut que je travaille mes portraits... celui là, en l'occurence est un autoportrait... Mais il me manque bien 10kg sur le dessin... lol.. Puis deux barques: Puis une surfeuse dont le maillot ne me satisfait pas, pas assez visible, pas assez foncé... Je reviendrais surement dessus | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Mer 23 Fév 2011 - 21:12 | |
| Mention spéciale pour les barques . J'adooore !! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 7:47 | |
| Comme Syl les barques sont superbes!! J'aime également le rendu du dernier dessin, bravo Laurent!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 8:35 | |
| Les barques et la surfeuse me plaisent énormément. Ton autoportrait est pas mal non plus. Ta façon de traiter les yeux me fait penser à des peintres tels Modigliani ou Picasso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 9:10 | |
| J'aime le deuxieme dessin. J'adore le troisieme. Le portrait, il est bon mais je pense que les traits sont un peu grossiers, le style des barques et surfeuse est plus "mou") |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 10:13 | |
| Laurent à dit : "...celui là, en l'occurence est un autoportrait... Mais il me manque bien 10kg sur le dessin... lol.. " Je t'ai trouvé la SOLUTION pour rajouter les Kgs manquants , tu as le choix pour les prochains autoportraits , on peut en rajouter...( hi, hi,hi !) ...ceci dit , je vais quand même te dire que tu travailles super bien . J'aime particulièrement les barques et la surfeuse . Pour elle , faire une autre image mais de face ( hi,hi,hi) je risque d'adorer ! a bientôt | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 10:22 | |
| Rooooooooooo.......le petit coquin! Ceci dit, mis à part le coté recto que tu aimerais bien......Hihi...nous avons les mêmes goûts! | |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 11:33 | |
| ...une petite préférence pour les barques et ...le maillot de bain ! (j'adore les maillots de bain !) | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Jeu 24 Fév 2011 - 12:12 | |
| bravo pour les barquesn Laurent!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Premiers essais... Ven 25 Fév 2011 - 17:43 | |
| Des œuvres sympas ,continu........... | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Dim 27 Fév 2011 - 23:52 | |
| bravo mention speciale pour les barques egalement lol | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Premiers essais... Lun 28 Fév 2011 - 12:16 | |
| Pas évident Laurent de s'autoportraitiser "la "tritique" est fastoche mais l'art est pas si moche" "La surfeuse" est très réussie "les barques" on sent la perfection, le soin etc..... extra Laurent | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Mer 2 Mar 2011 - 17:49 | |
| A l'age de 10 ans je me posais sur un banc face à une petite crique et j'essayais de dessiner les bateaux .... j'ai bien fait de jetter les essais ! Tes barques sont une reussites par rapport à ce que je faisais ! J'adore cette surfeuse egalement, les plis ... ahhh les plis un regal sous le crayon ! Difficile de se dessiner non? A quand les prochains dessins? | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Mer 2 Mar 2011 - 19:39 | |
| Ce qui manque un peu à ton portrait c'est du relief mais je trouve que tu ne t'en sors pas si mal. Evidemment les barques et la surfeuse ont beaucoup de charme, j'ai crû remarquer l'attrait évident de certains pour la surfeuse Essais réussis, bravo. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Premiers essais... Mer 2 Mar 2011 - 19:53 | |
| Quoi dire de plus.... Ah oui, les barques bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers essais... | |
| |
|
| |
| Premiers essais... | |
|