| Le retour du jeudi (c'est pour demain...) | |
|
+6Zazou Ma-Thé marino tine christina pascal.g 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal.g Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 12:38 | |
| Salut à tous et toutes. Hé oui je vous avais prévenu que je ne pourrai pas être très présent,mais bon là je m'es dis ainsi en mon fort intérieur:"ho tiens,que deviens la BDL?" Avouez que c' est une sacré question en vérité. Et donc,me revoilou de passage. Je vais essayer de glisser une de mes dernière réalisation dans cette page,mais la dernière fois que j' ai tenté la chose,ben comment dire...j' ai un peu raté la manoeuvre. Bon attention vous y êtes.. En expansion | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 12:56 | |
| Tiens et si je sautai du 3me...... Je vais quand même grignoter un truc avant. Bon appétit si vous êtes à table(en même temps si vous lisez ça c'est que vous y êtes pas...A moins que...Pfffff Salut. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 12:58 | |
| OOPS Le retour du Jedi est difficile | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 14:37 | |
| - pascal.g a écrit:
- Tiens et si je sautai du 3me......
Je vais quand même grignoter un truc avant. Bon appétit si vous êtes à table(en même temps si vous lisez ça c'est que vous y êtes pas...A moins que...Pfffff Salut. jolie ta dame de feu et tres expressif le visage ne cherches pas apres tes messages je les ai supprimé ca faisait un peu desordonné et j ai reposte tes photos dans l ordre ou tu les avait posté sur ton poste | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 15:42 | |
| Bon, j'ai pas trop compris le truc, supprim', pas supprim'.......mais bon..............La dame de feu est très belle et la chanteuse me plaisent....Déjà pas mal pour un examenn, hein? P't'êt ben que tu reviendras plus souvent nou montrr tes nouveautés? | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 16:18 | |
| Pour un retour c'est un retour expressif Pascal, continues. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 19:48 | |
| retour tout en couleur. ..... Histoire de ne pas te faire oublier, trois d'un coup tu fais fort c'est superbe, une petite préférence pour le deuxième. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Mer 2 Mar 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Jeu 3 Mar 2011 - 7:20 | |
| BravooO pour cette "Dame de feu" et la "Chanteuse", le troisième est très original!! Je viens de visiter ton site...et te félicite pour tes peintures entre autre le petit elfes et Gaya ...j'adore!!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Jeu 3 Mar 2011 - 9:04 | |
| Ouah! Quelles merveilles! Du grand art! J'adore la troisième! | |
|
| |
| Sujet: Merci merci... Jeu 3 Mar 2011 - 9:16 | |
| Bonjour. Merci à Tine pour le coup de balai,c'est vrai que ça faisait un peu désordre. Mais je vais y arriver,promis. Et pour finir merci à tous les visiteurs pour vos commentaires qui vont m' encourager à revenir. Tant pis pour vous Hé! Hé! Hé!...... | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) Ven 4 Mar 2011 - 15:40 | |
| Moi je traine dans le désert depuis plus de vingt-huit jours Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour, La fée des neiges me suit, tapant sur son tambour. Les fantomes du syndicat des marchands de certitude Se sont glissés jusqu'à ma dune, reprochant mon attitude, C'est pas très populaire, le goût d'la solitude.
Quand t'es dans le désert, Depuis trop longtemps. Tu t'demandes à qui ça sert Toutes les règles un peu truquées Du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés.
J.P.Capdevielle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du jeudi (c'est pour demain...) | |
| |
|
| |
| Le retour du jeudi (c'est pour demain...) | |
|