| Le pense-bonbons | |
|
+8Zazou marino mimisouri Ma-Thé Bielinski Gabrielle christina josé Pastel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Le pense-bonbons Ven 4 Mar 2011 - 7:57 | |
| Kikou tout le monde! Ce mois-ci sur le "forum du stylo bille" d'Allan "Les bonbons" sont mis à l'honneur pour le challenge! J'ai donc pensé à un "Pense-bonbons", malheureusement je n'avais plus de feuille Bristol et je l'ai donc réalisé sur du papier Canson - 21x29.7 Dommage en principe les ombres les bonbons ressortent plus, et le bois est plus vert!! | |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Ven 4 Mar 2011 - 8:32 | |
| Je n'y vois pas de gros défauts et je trouve l'idée bien originale. Ça marche aussi avec le canson classique, à condition de travailler sur la face lisse (mais c'est mieux sur du type bristol). Miam, miam ! Bravo. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Ven 4 Mar 2011 - 15:59 | |
| c'est Un trompe-l'oeil Valérie ? Je ne me rends pas bien compte avec la photo.... Très simpa comme idée J'en connais qui approuveraient | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Ven 4 Mar 2011 - 18:59 | |
| Pastel ,je crois que je vais te prendre le ti n'ours miam !!!!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Ven 4 Mar 2011 - 19:34 | |
| C'est adorable comme tout, je prends le carambar c'est mon péché mignon | |
|
| |
mimisouri Bédélien apprenti
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : bourgogne sud Emploi/loisirs : retraitée tir sportif marche vélo Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Ven 4 Mar 2011 - 20:56 | |
| miam miam on en mangerai! très très chouette! bon bin il me reste plus que le réglisse.... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Sam 5 Mar 2011 - 8:02 | |
| Très très bien réalisé et en plus j'en aime l'originalité...........Bravo! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Sam 5 Mar 2011 - 8:33 | |
| - josé a écrit:
Ça marche aussi avec le canson classique, à condition de travailler sur la face lisse (mais c'est mieux sur du type bristol). Miam, miam ! Bravo. Merci beaucoup José pour ton commentaire...oui justement le bristol je n'en avais plus...je le préfère également car le dessin est plus "brillant" et le stylo glisse plus facilement!!! Christina...un trompe l'oeil mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez travaillé le bois du tableau en le voyant sur le forum... Toujours ce m^me problème avec l'APN...je n'arrive pas à retrouver les couleurs fidèles au dessin!! Merci en tout cas...pour vos commentaires qui sont très encourageants!! Bon week end à toutes et à tous!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Sam 5 Mar 2011 - 9:34 | |
| Tu as oublié le rendez-vous chez le dentiste indispensable aprés avoir manger tous ces bonbons.... C'est très mignon. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Sam 5 Mar 2011 - 12:10 | |
| Mignon et appétissant! J'adore les bonbons, même si c'est très mauvais, c'est très bon! Tu pourrais corriger les couleurs avec un traitement d'image, luminosité, contrastes, saturation et balance des blancs pour les dominantes (ça a l'air complexe, mais c'est assez facile) | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Sam 5 Mar 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Dim 6 Mar 2011 - 9:32 | |
| Thierry... Pastelcaresse...je vais tout de même essayer de reprendre la photo cet après midi et je vais voir ce que je peux faire!! Le soleil est au RV aujourd'hui j'aurais peut être plus de chance!!!! Tite Corie merci!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anne.bour Bédélien apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Melun Emploi/loisirs : Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur : Optimiste !! Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le pense-bonbons Mar 12 Avr 2011 - 19:02 | |
| Très beau et en plus tu as gagné le concours de stylo ..................un beau challenge !!
Bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pense-bonbons | |
| |
|
| |
| Le pense-bonbons | |
|