Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! Lun 7 Mar 2011 - 16:57 | |
| Ça doit lui faire chaud au coeur de lire ton joli poème.... Bon rétablissement à ton amie. | |
|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! Lun 7 Mar 2011 - 18:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! Lun 7 Mar 2011 - 21:29 | |
| Syl - Marino - Je suis triste car depuis elle baisse les bras ...la douleur physique a raison de son courage Merci pour vos mots de soutien....je la soutiens | |
|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! Mar 8 Mar 2011 - 10:35 | |
| Merci pour elle de la soutenir, c'est un bien qui ne peut que lui être salutaire, même si par moments il y a des relâchements... Il est difficile de garder la tête haute à chaque heure de chaque jour, la déprime peut être la pire ennemie face à l'adversité. Pouvoir prendre de front la maladie et lui dire en face "tu ne m'auras pas, je serais le plus fort" reste souvent utopique mais nécessaire ! Une sorte de méthode "Coué" ou de placébo qu'importe... Comme tu le sais, je me bats également, et l'apport des mots fait un bien considérable, même si le reflet de ceux-ci ne se voit pas toujours sur le visage... Mais intérieurement on se sent le coeur rempli de doléances, sans savoir vraiment comment faire comprendre notre gratitude. Aussi, cela me permet aujourd'hui de remercier chaleureusement toutes les personnes qui suivent mes étapes et m'encouragent... C'est un let-motif dont je ne pourrais plus me passer à l'heure actuelle. Encore merci à toutes et tous. Je vous aime, artistes de tous poils ! Pat | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! Lun 14 Mar 2011 - 19:45 | |
| ca c est une belle amitié qui parles ça vient du coeur on le sent et c est sincère lorsqu on témoigne son amitié de cette façon c est rare | |
|
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! Jeu 17 Mar 2011 - 10:06 | |
|
Merci Tine ...j'apprécie ton passage sous mes mots ...bisous toi .... aaaaa
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau bas .....Madame! | |
| |
|