Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| le Salon de lestrem : reportage by Huk | |
| | Auteur | Message |
---|
huk300 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : maquetiste-graphiste-lettreur Humeur : ;) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: le Salon de lestrem : reportage by Huk Mer 16 Mar 2011 - 8:54 | |
| Ben pour une fois, je vous demanderai de sortir un peu de ces murs, et de venir visiter mon blog pour la peine ! c'est par ici : http://www.huk300.com/article-salon-de-lestrem-2011-69402932.htmlgros bisous ! et laissez moi un com' la bas, sinon je saurai pas que vous êtes passés ! (tißisou) + (ßisou)² x (großisou) _________________________ x 1000 = milßisoupartooo à vous tous !!! HUK300 ² | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le Salon de lestrem : reportage by Huk Mer 16 Mar 2011 - 9:35 | |
| Merci huk, tes reportages sont toujours d'une grande qualité, un régal | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le Salon de lestrem : reportage by Huk Mer 16 Mar 2011 - 11:45 | |
| J'ai mis un commentaire, Huk. Mais apparemment il n'est pas visible? En attendant, je répète ce que je te disais. Merci pour ce reportage. Comme d'habitude, tu nous fais rire, tu nous émotionnes. Tes délires et ta gentillesse nous font apprécier de nouveaux artistes, ou d'autres que nous ne connaissons pas. C'est du pur bonheur que de te lire. J'ai adoré la toile des chevaux blancs. La texture y est très intéressante.
Merci encore à toi, une telle ambiance d'expo est merveilleuse entre artistes! | |
| | | huk300 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : maquetiste-graphiste-lettreur Humeur : ;) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: le Salon de lestrem : reportage by Huk Mer 16 Mar 2011 - 13:07 | |
| Merci bisooo à vous deux!!!
@ Marino : si c'est bon, le commentaire y est, je viens de le lire avec beaucoup de plaisir !!
| |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le Salon de lestrem : reportage by Huk Mer 16 Mar 2011 - 14:34 | |
| super sympa ce reportage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Salon de lestrem : reportage by Huk | |
| |
| | | | le Salon de lestrem : reportage by Huk | |
|