| De l'autre côté du mur | |
|
+7christina marino tine Bielinski Gabrielle vero Ma-Thé Bellefroid Danielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: De l'autre côté du mur Jeu 17 Mar 2011 - 12:57 | |
| Ma petite dernière Bizzzzz | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Jeu 17 Mar 2011 - 18:01 | |
| Le passe muraille, enfin je suppose que ton idée de base est plus subtile.
L'idée est originale. J'aime beaucoup le travail. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Jeu 17 Mar 2011 - 19:36 | |
| excellent, j'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Danielle Jeu 17 Mar 2011 - 20:24 | |
| aaaaa les filles Ma-Thé aurais-tu deviné mon esprit compliqué dans mes créations ? En fait .... si nous avions la possibilité en franchissant la frontière d'un simple mur , aboutir vers une autre dimension ou un autre monde , que trouverions nous ? C'est pourquoi mon personnage ne porte pas de vêtement distinctif d'une époque définie. Mon plus jeune fils est astrophysicien spacial , j'ai donc peut-être envie à "ma façon" de voir plus loin ? Bon .... je crois qu'il est temps que j'aille faire dodo car aujourd'hui je n'ai rien fait de bon dans mon futur tableau ... tout plein et bonne soirée | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Jeu 17 Mar 2011 - 21:58 | |
| Danielle bien sur que j'ai deviné, je me souviens du clown de l'enfant et d'une porte.
L'art n'est pas une copie, si bien faite quelle soit c'est une transmission de sensations, d'émotions pourquoi pas un message aussi.
Tu le fais très bien et toi tu as la technique. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Ven 18 Mar 2011 - 9:57 | |
| Tu crois que c'est mieux ,de l'autre coté ?????????............. En tout cas ta peinture est très très "chouette" et hyper sympa !!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Ven 18 Mar 2011 - 10:13 | |
| super idée danielle qu'y a t il de l autre cote du mur probablement un monde meilleur d ou sûrement l envie d aller voire ailleurs de l autre coté du mur j irais bien faire un tour moi rien que pour savoir si c est plus beau la bas qu'ici j aimes beaucoup ton interprétation et ton travaille | |
|
| |
| Sujet: De l'autre côté du mur Ven 18 Mar 2011 - 10:21 | |
| Rassures toi Gabrielle je suis très bien dans ce monde ci Mais dans notre vaste univers , il en existe probablement d'autres ? et je serais curieuse de voir à quoi ils ressemblent ..... pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: De l'autre côté du mur Ven 18 Mar 2011 - 10:25 | |
| OUPS ... Nous nous sommes croisée Tine Je vois que tu es aussi curieuse que moi aaaaa pour votre avis les filles | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Ven 18 Mar 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Ven 18 Mar 2011 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup également. Cette traversée de mur est très originale et fort bien réalisée. Bravo Danielle! J'aimerais savoir en faire autant. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Sam 19 Mar 2011 - 14:44 | |
| Hello Danièle j'aime "tes questionnements" dans tes toiles qui interpèllent chacun de nous.... Tu nous livres ton idée et l'interprétation que tu en fais et j'admire ton imagination. L'homme en général trouve souvent que c'est mieux ailleurs et se plaint sans cesse de son sort, mais parfois il fait bien de ne passer que la tête de l'autre côté du mur car il fait bon de s'apercevoir que tous les meilleurs aspects ne sont jamais réunis ensemble.... Ce qui m'étonne c'est le chien ! Suit-il son maître ? Ou bien satisfait-il aussi sa propre curiosité ? A moins que cela soit une référence à Laïka ? Enfin les deux sont côtes à côtes ..... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Mer 23 Mar 2011 - 8:48 | |
| J'aime beaucoup cette idée d'émergence ou de disparition ! Et le sujet est particulièrement bien traité. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Mer 23 Mar 2011 - 9:43 | |
| Stargate, la porte des étoiles revue et corrigée. Pourquoi n'existerait-il pas d'autres univers, d'autres réalités? J'aime bien la manière dont tu as abordé le sujet sans lever le voile. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Mer 23 Mar 2011 - 12:03 | |
| Très bien réalisé, on pourrait presque "toucher" le volume, jolie lumière également. Le sujet est intéressant et pose questions en effet, qu'y a-t-il derrière les trous noirs ? D'autres dimensions, d'autres habitants ? Malheureusement depuis des centaines d'années les hommes cherchent à y répondre sans succès. Je suis donc plutôt pour partager et profiter du moment présent dans ce monde-ci qui, même s'il ne se comporte pas toujours correctement avec la folie des hommes, est quand même magnifique ... Bizz et merci pour la partage... | |
|
| |
pascal.g Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur Jeu 24 Mar 2011 - 11:56 | |
| Bravo super boulot. Je fai court parceque j' avais tapé un truc inspiré et tout et tout et puis je l' ai perdu.....j'suis dégouté En tous les cas félicitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre côté du mur | |
| |
|
| |
| De l'autre côté du mur | |
|