| Dans l'oeil de Jupiter | |
|
+5vero Ma-Thé armelin marino esantonio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Dans l'oeil de Jupiter Jeu 17 Mar 2011 - 22:32 | |
| Salut les artistes, Voici ma dernière création, un détail de la planète Jupiter, la grande tache rouge... Amicalement votre Antonio
Dernière édition par esantonio le Sam 19 Mar 2011 - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Ven 18 Mar 2011 - 6:57 | |
| Quelles dimensions Tonio? C'est vrai que cela ressemble à un oeil! Bravo.
| |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Ven 18 Mar 2011 - 14:16 | |
| Bonjour mario, C'est vrai, j'ai oublié d'ajouter quelques précisions :
"Dans l'œil de Jupiter", acrylique sur toile 50x70
Bonne journée à tous !
Antonio
Dernière édition par esantonio le Sam 19 Mar 2011 - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Ven 18 Mar 2011 - 17:48 | |
| c'est très intéressant en abstrait, je trouve | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Ven 18 Mar 2011 - 18:33 | |
| L'oeil le bien nommé, c'est frappant la ressemblance, surtout avec les miens Tu es vraiment dans ton élément, félicitations. | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Ven 18 Mar 2011 - 19:39 | |
| Merci à tous... j'ai changé l'image plus haut car j'ai apporté quelques améliorations !
Bonne soirée
Antonio | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Sam 19 Mar 2011 - 13:41 | |
| moi j'y vois un crocodile... c'est très sympa ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Sam 19 Mar 2011 - 14:53 | |
| Interressante Esantonio ton interprétation C'est agréable à regarder et pourtant je n'y vois pas d'Espace intersidéral Plutôt un manche travaillé, sculpté d'une arme ancienne peut-être, avec des pierreries.... qui pourrait tout à fait se nommer "l'oeil de Jupiter" !!!! Cet espace que nous scutons au-dessus de nos têtes est peut-être bien plus immense au fond de chacun de nous même ??? | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Sam 19 Mar 2011 - 16:13 | |
| moi je prefere voir les étoiles mdr!!! celui ci fait trop abstrait pour moi mais c'est une question de goût par rapport au sujet. | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Sam 19 Mar 2011 - 16:29 | |
| Merci encore pour vos commentaires... Corie, merci de préférer mes grands espaces... ici je ne peux pas ajouter des étoiles car en fait ce "œil de Jupiter" fait partie des détails de l'atmosphère de la planète Jupiter et on le surnomme en réalité "La grande tache rouge" il s'agit d'un tourbillon anticyclonique émergeant de plusieurs km au-dessus des nuages...rien que le diamètre de cette "tache" est plus de deux fois supérieur à la Terre... voilà, comme sa vous savez tout ! Astronomiquement votre Antonio | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Dim 20 Mar 2011 - 7:58 | |
| tiens j'ai eu la même réflexion que Corie...celui là ne me" parle" pas trop... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter Mer 23 Mar 2011 - 8:45 | |
| Et bien moi je le trouve superbe cet œil là! L’œil d'un redoutable géant. Superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'oeil de Jupiter | |
| |
|
| |
| Dans l'oeil de Jupiter | |
|