| Valse d'automne | |
|
+9esantonio So (Solaime) jacou Ma-Thé tine marino Thierry josé fauve 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 8:35 | |
| Je vous présente ma dernière toile : Valse d'automne | |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 8:38 | |
| Est-ce réellement du "pointillisme" ? En tout cas j'aime beaucoup les couleurs, le rendu et l'ambiance. Bravo ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 9:44 | |
| Bravo Olga, voici un tableau qui te ressemble. L'ambiance de ce sous bois est superbe. Tu t'es trompée de saison pour nous le présenter mais on ne va pas s"arrêter à ce genre de détail. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 11:12 | |
| - josé a écrit:
- Est-ce réellement du "pointillisme" ? En tout cas j'aime beaucoup les couleurs, le rendu et l'ambiance. Bravo !
Bonjour José, oui c'est bien du pointillisme, je te mets un aperçu plus proche, merci pour le commentaire, cela me touche beaucoup. Merci Merci Thierry, oui fi de ces saisons qui passent, il est vrai qu'il est bien fini, cet automne, mais j'ai aimé cette vue bises | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 12:37 | |
| Magnifique, Olga! Je m'émerveille à chaque fois sur ce travail. Bien sur, ce n'est pas de saison, je suis d'accord avec Thierry, mais peu importe.....Ton style est intemporel. On aime ou on n'aime pas. Moi, j'adore! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 12:46 | |
| splendide comme d habitude olga j adores tes couleurs chatoyantes et la façon | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Lun 21 Mar 2011 - 17:53 | |
| Les couleurs sont magnifiques et le sujet bien traité. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Jeu 24 Mar 2011 - 8:29 | |
| Tu as du mérite de t'attaquer à cette technique pas facile....et conserver de telles couleurs nettes et vives. (J'aurais trop peur de faire des tons cassés, des gris) J'aime bien et j'en ai profité pour aller faire un tour chez toi. J'ai vu bon nombre de ta production ici ou ailleurs. Du plaisir dont je te remercie. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Jeu 24 Mar 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Valse d'automne Ven 25 Mar 2011 - 9:56 | |
| Beau travail fauve et dans une technique qui n'est pas évidente ... il y a juste que... tu est trop en avance pour l'automne ! A+ Antonio | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Valse d'automne Ven 25 Mar 2011 - 14:12 | |
| Le pointillisme n'est pas courant et je suis étonnée par le rendu que l'on peut en avoir Quelle patience ! mais le résustat fait son effet. Bravo Olga | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Valse d'automne Mar 29 Mar 2011 - 10:42 | |
| - esantonio a écrit:
- Beau travail fauve et dans une technique qui n'est pas évidente ... il y a juste que... tu est trop en avance pour l'automne !
A+
Antonio Merci, Esantonio, trop en avance ou trop en retard pour cet automne !!!! lol @ + Fauve Et merci à vous tous pour vos commentaires, je vais continuer sur la même voie !!! Sauf que cela ne sera pas l'automne !!! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Valse d'automne Mar 29 Mar 2011 - 10:44 | |
| - jacou a écrit:
- Tu as du mérite de t'attaquer à cette technique pas facile....et conserver de telles couleurs nettes et vives. (J'aurais trop peur de faire des tons cassés, des gris)
J'aime bien et j'en ai profité pour aller faire un tour chez toi. J'ai vu bon nombre de ta production ici ou ailleurs. Du plaisir dont je te remercie. Bonjour Jacques, Merci, j'apprécie du fond du coeur Bises Olga | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Mar 29 Mar 2011 - 11:46 | |
| J'aime beaucoup Olga et j'admire ta belle patience. Faut dire que le résultat , vaut la peine que tu t'es donnée...magnifique rendu des couleurs, bravo ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Valse d'automne Mer 30 Mar 2011 - 7:17 | |
| Tu mets combien de temps à peu près pour réaliser la toile?? En tout cas...un grand bravoOO car le rendu est superbe!! Félicitations pour ton site Fauve...j'ai passé une visite très agréable!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Valse d'automne Mer 30 Mar 2011 - 10:37 | |
| bravo quelle patience ! j'adore les couleurs ! beau rendu ... il doit faire bon s'y promener | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Valse d'automne Ven 1 Avr 2011 - 9:27 | |
| [quote="Pastel"]Tu mets combien de temps à peu près pour réaliser la toile?? En tout cas...un grand bravoOO car le rendu est superbe!! Félicitations pour ton site Fauve...j'ai passé une visite très agréable!! [/quote Bonjour et merci, Le temps que je passe sur une toile ne compte pas, je pense, lorsque l'on est passionné par ce que l'on fait, rien ne compte, mais pour te répondre, je dirai une semaine et demi, car c'est presque comme si tu cousais, par le fai,t petits points après petits points Merci de ta visite sur mon site Amitiés fauve | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Valse d'automne Ven 1 Avr 2011 - 9:28 | |
| Et merci à vous tous pour vos encouragements Amitiés Fauves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valse d'automne | |
| |
|
| |
| Valse d'automne | |
|