| GRONDEMENT..... | |
|
+5marino So (Solaime) Ma-Thé syl pascal.g 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal.g Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: GRONDEMENT..... Jeu 24 Mar 2011 - 12:04 | |
| Oui non n' ayez pas peur c' est juste un titre provisoire. Voilà c' est juste un p'tit tric (60X60) un peu pour relancer la machine parceque j' étais un peu à la ramasse ces jours ci. Mais là ça y est je suis sur une série de "REBELLION" et ça va c....! Oups désolé. A plus | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Jeu 24 Mar 2011 - 17:51 | |
| Sympa, original et surprenant, j'aime beaucoup son expression. Elle me fait penser à une poupée en porcelaine oups...Une bien jolie poupée | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Jeu 24 Mar 2011 - 18:51 | |
| C'est très original, j'aime beaucoup ce côté lisse et le contraste des couleurs. Elle illustrerait admirablement une couverture de livre de science fiction. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Jeu 24 Mar 2011 - 20:06 | |
| Si seulement j'arrivais à canaliser mon agressivité/decouragement dans des creations originales aussi qui expulse ce qui grignote de dedans sinon, ben je serais de moins pire humeur Cela dit... ça pourrait m'inspirer de le faire apres tout.. et fuck la course au fric et au temps !!! Merci pour cette option/inspiration Pascal ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Jeu 24 Mar 2011 - 20:23 | |
| Tiens, j'ai pensé la même chose que mon amie Mat.....C'est vrai, que cela ferait une belle couverture de livre! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Ven 25 Mar 2011 - 7:52 | |
| superbe pascal j aimes beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Ven 25 Mar 2011 - 8:57 | |
| Merci les filles! Je constate que les garçons sont a la pêche, je présume... En tous cas si quelqu'un veut une poupée en porcelaine sur la couverture de son livre,y a plus qu'a....Hé Hé Hé ! Merci encore pour vos commentaires et à plus | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Ven 25 Mar 2011 - 9:41 | |
| non on est là, c'est vrai que ton personnage a une texture qui rappelle celle des poupées ou des silhouettes de vitrines le regard vif comme l'éclair en plus. Bravo | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Ven 25 Mar 2011 - 14:17 | |
| Couverture de livre ou pas ! cela me rappèle les BD Une autre façon de s'exprimer qui n'est pas sans difficulté ! alors un autre titre ?
| |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Sam 26 Mar 2011 - 16:00 | |
| Pas de nouveau titre pour l' instant,c' est parfois très pénible d' être obligé de titré les tableaux, si c' était que moi je numéroterais les trucs et basta! Mais dans les salons et autres on nous demande toujours les titres,alors bon. Et pour répondre à pastel,quand je suis pas à la ramasse,en général les formats sont simplement un peu plus grands et les sujets un peu plus "étoffés". Sinon techniquement c' est quif je ne suis pas léonard hélas....Mais j' y travaille ,alors gaffe la concurrence.......! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... Dim 27 Mar 2011 - 8:33 | |
| J'aurais bien mis en titre "Electra"...je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à ce nom!!! Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRONDEMENT..... | |
| |
|
| |
| GRONDEMENT..... | |
|