| Jour de repassage | |
|
+14tine jane jacou moinillon Françoune Pastel Bielinski Gabrielle Thierry barbad delice corie Ma-Thé christina Rose 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 16:59 | |
| Aquarelle 38 56 feuille mouillée et reprise à sec en négatif | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 17:06 | |
| Bon !!! je ne peux pas dire que cela ma "tasse de thé" car ma pile de linge est bien plus haute et elle est comme "les cheveux à Eléonore quand il n'y en a plus, il y en a encore et encore" Je reconnais que cette aquarelle est | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 17:13 | |
| C' est une corvée pour moi aussi ma pas pour une de mes sœurs qui repasse pour se détendre !!! et oui ça existe!!!j' ai fais cette aquarelle en pensant à elle Merci Christina | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 17:43 | |
| Ton aquarelle me rappelle que j'ai oublié de repasser...
C'est un don de tirer de quelque chose de banal, voire une corvée, une si jolie aquarelle. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 18:08 | |
| quel horreur! le repassage!!! chose que je ne fais jamais!!!! mais ton aqua est superbe!!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 18:25 | |
| A voir ça , je suis plié ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 19:12 | |
| Tu repasseras Délice | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 21:49 | |
| Voilà un thème très original et dit avec délicatesse,belle harmonie de couleurs et composition très réussie. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 22:31 | |
| Ton linge est légèrement roussi, le fer a du trop chauffer. Petite aquarelle sympa. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Mer 30 Mar 2011 - 22:46 | |
| Belle aquarelle !!!!!!!!!!! moi , mon fer à repasser est fossilisé à force d'être au grenier sans servir....... | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 7:23 | |
| C'est un thème original Rose...une belle aquarelle mais...qui me rappelle que mon jour de repassage approche!! grrrrrrrrr!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 7:42 | |
| elle me rendrait presque le repassage sympathique avec cette belle interprétation ! bravo c'est un tour de force .... | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 8:50 | |
| belle aquarelle mais le repassage beurkkkk | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 8:56 | |
| Tu aurais dû mettre une chemise et peut-être que je t'aurais apporté les miennes ! Pas débutante en aquarelle, mais en repassage, tu fais simple et tu dois recommencer souvent car l'équilibre de ta pile est instable !. Je ne suis pas sérieux mais je ne le pense pas.
Dernière édition par jacou le Ven 1 Avr 2011 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
jane Bédélien apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 77 Localisation : sud est Emploi/loisirs : aquarelle Humeur : toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 9:05 | |
| Comme quoi la poésie est partout !! il suffit de la faire apparaître et tu as réussi parfaitement en travaillant dans le mouillé !!! bravo pour cette initiative et surtout continue à transformer notre quotidien et poème coloré ! merci ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 12:25 | |
| très réussie ton aquarelle fer a repasser lol mais moi non plus c est pas ma tasse de thé elle est bien quand même | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Jeu 31 Mar 2011 - 22:54 | |
| Il semblerait que le repassage ne soit pas le sport préféré des forumeurs! Je me joins à ce groupe. Mais je remercie Rose car je vais regarder mon fer à repasser différemment la prochaine fois que je le sort du placard. Trés belles couleurs. | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Jour de repassage Ven 1 Avr 2011 - 13:37 | |
| - Normandie a écrit:
- Il semblerait que le repassage ne soit pas le sport préféré des forumeurs! Je me joins à ce groupe. Mais je remercie Rose car je vais regarder mon fer à repasser différemment la prochaine fois que je le sort du placard. Trés belles couleurs.
ça risque de m'arriver aussi grâce à Rose bbbb MERCI ROSE | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Jour de repassage Ven 1 Avr 2011 - 17:45 | |
| Normandie à dit :
"...Mais je remercie Rose car je vais regarder mon fer à repasser différemment la prochaine fois que je le sort du placard. Trés belles couleurs."
Tu peux en faire un porte - clés , ça peut être mignon aussi !
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Ven 1 Avr 2011 - 18:47 | |
| Mon tit Fifi, tu exagères, quand même! C'est vrai que grâce à Normandie, je vais regarder ma pile d'un autre oeil. (aussi acerbe quand même, hein....faut pas rêver!) Peut-être que tu devrais le proposer en pub pour une marque de fers, car ...elle est très optimiste et convaincante, Rose. En tous cas, tu as su rendre par les couleurs la chaleur qui s'en dégage...On y est, on s'y croirait..... Merci de ce plaisir sans cesse renouvelé à la lecture de tes créations. C'est un régal. + | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Jour de repassage Sam 2 Avr 2011 - 19:43 | |
| une superbe aquarelle, j'aime beaucoup je fais partie de la catégorie des gens (rares apparemment) qui aiment bien repasser... ça me détend ! cela dit, je l'ai beaucoup fait à une époque, mais je ne le fais plus du tout, plus le temps. dommage, j'échangerais bien certaines activités contre celle-là ! allez, encore bravo pour cette belle scène d'intérieur ! | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Jour de repassage Dim 10 Avr 2011 - 15:10 | |
| - Rose a écrit:
- C' est une corvée pour moi aussi ma pas pour une de mes sœurs qui repasse pour se détendre !!! et oui ça existe!!!j' ai fais cette aquarelle en pensant à elle
Merci Christina c'est une extra-terrestre, ta soeur ! Je veux bien lui passer mon linge ! Chez moi c'est l'effet inverse ! Mais ton aquarelle est délicate et poétique (malgré le sujet) et j'aime bien les couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de repassage | |
| |
|
| |
| Jour de repassage | |
|