Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| AMSTERDAM | |
| | Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: AMSTERDAM Mer 30 Mar 2011 - 17:21 | |
| | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: AMSTERDAM Jeu 31 Mar 2011 - 8:00 | |
| Rhoooo jolieeees les photos Christina!!!!!!!!!!!! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: AMSTERDAM Jeu 31 Mar 2011 - 10:53 | |
| La petite reine à sa place dans ce décor. Pour un peintre les sujets d'inspirations ne doivent pas manquer dans cette belle ville.... | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: AMSTERDAM Jeu 31 Mar 2011 - 16:40 | |
| Les tulipes, les canaux, les vélos ... C'est bien Amsterdam ! Mais curieusement il faisait beau . Belle ville et bons souvenirs. Peut-être ramènes tu des idées de peintures ? Merci Christina pour ce partage. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: AMSTERDAM Jeu 31 Mar 2011 - 16:50 | |
| Merci pour la découverte Christina, je ne connais pas Amsterdam et tes photos la montrent sous un jour agréable. | |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: AMSTERDAM Jeu 31 Mar 2011 - 18:24 | |
| C'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance Nous avons eu beau temps et particulièrement le dimanche !!! Nous avons même déjeuner le midi à la terrasse d'un café ensoleillé..... c'était vraiment bien C'est vrai que je vais utiliser certaines photos pour une toile future.... Un peu d'humour à présent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était une carte postale que j'ai photographié en douce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMSTERDAM | |
| |
| | | | AMSTERDAM | |
|