| War an aod. | |
|
+4esantonio Ma-Thé Thierry Youn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 17:49 | |
| Demat, Akrylik - 6F - (Bord de mer). | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 17:51 | |
| Youn j'aime bien le sujet mais je le trouve un peu fade, il manque quelques touches plus contrastées dans les premiers plans.
| |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 17:53 | |
| Tu nous inities au breton Youn, c'est méritoire de ta part.
Ta peinture reflète vraiment l'ambiance de la Bretagne que je connais, ton ciel est très beau, les rochers aussi. Il me semble que tu as toujours un petit souci avec l'arrivée de la vague sur la grève. | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 18:02 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Tu nous inities au breton Youn, c'est méritoire de ta part.
Ta peinture reflète vraiment l'ambiance de la Bretagne que je connais, ton ciel est très beau, les rochers aussi. Il me semble que tu as toujours un petit souci avec l'arrivée de la vague sur la grève. Mersi, Ma the, le haut ou l'arrivée sur le sable, un petit blanc comme me l'a appris Marimo. A galon | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 18:13 | |
| Quelle belle sérénité Youn, c'est très paisible et très beau !!!
Peut-être la même idée que Thierry, si tu ajoutes une pointe de couleurs plus chaudes au premier plan cela rehausserai encore la beauté du tableau... mais bon dans ces domaines c'est le ressenti de l'artiste qui compte... c'est du beau travail !
A+
Antonio | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 19:01 | |
| beau aussi mais comme les autres manque de contraste et j y ajouterais un peu de blanc dans les nuages | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 19:12 | |
| moi j'ai bien les couleurs ça fait aquarellé et ça a beaucoup de charme. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 19:27 | |
| Belle harmonie ... merci pour cette invitation au bain !! à l'acrylique en plus ...ces fondus !!!!!utilises-tu un médium ??? ou que de l'eau ???? pas folle la guêpe j'en profite pour me documenter .. tant pis si la tête explose ..je ferai le tri !! je rêve debout ... du coup et je vais attraper un coup de soleil !! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 20:01 | |
| Avec ta permission Youn, j'ai un peu traité la photo, car parfois le fait que le tableau parait fade c'est simplement la photo qui n'est pas au point ! Et je trouve en tout cas que maintenant on perçois beaucoup mieux ton travail si le tableau est comme on le voit maintenant alors ne change rien, il est très bien ! A+ Antonio | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 20:25 | |
| - clode a écrit:
- Belle harmonie ... merci pour cette invitation au bain !! à l'acrylique en plus ...ces fondus !!!!!utilises-tu un médium ??? ou que de l'eau ???? pas folle la guêpe j'en profite pour me documenter .. tant pis si la tête explose ..je ferai le tri !! je rêve debout ... du coup et je vais attraper un coup de soleil !!
Que l'eau, et les "jus" conseillés par Marimo me servent beaucoup. Donc : TRUGAREZ BRASSSSSSSSSSSSS Marimo. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: War an aod. Jeu 31 Mar 2011 - 20:48 | |
| et bien j'aime bien la douceur des tons justement ... je vais à contre-pied ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War an aod. | |
| |
|
| |
| War an aod. | |
|