| nu féminin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monia Bédélien apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : paris Emploi/loisirs : bibliothécaire discothécaire Humeur : douce balance qui essaye d'être Zen Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: nu féminin Jeu 7 Avr 2011 - 9:30 | |
| Dernière acrylique sur toile , premier nu féminin .. cela me rappelle mes premières années d'étude de croquis de nu.. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: nu féminin Jeu 7 Avr 2011 - 11:15 | |
| on dirait une poupée de cire! beau contraste! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nu féminin Jeu 7 Avr 2011 - 13:27 | |
| Flûte chez moi les photos ne passent pas! Je reviendrai voir ce soir. | |
|
| |
pascal.g Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: nu féminin Jeu 7 Avr 2011 - 15:47 | |
| OUI,PAS MAL DU TOUT! PERSONNELLEMENT JE TRAVAILLERAI PLUS LES MODELÈS AFIN D' ADOUCIR UN PEU L'ENSEMBLE SURTOUT AU NIVEAU DE L'OMBRE AU MENTON QUI APLATIT LE VISAGE MAIS BON PEUT-ÊTRE PREFÈRE TU UN TRAVAIL MOINS "FINI" CE QUI SE RESPECTE AUSSI?C'EST JUSTE UNE QUESTION DE CHOIX. CA NE M' EMPECHE PAS D' ATTENDRE LA SUITE. A BIENTÔT ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nu féminin Jeu 7 Avr 2011 - 20:05 | |
| Je pense que c'est un style que tu t'es donné, car les proportions ne sont pas respectées, mais j'aime bien, ce contraste lumière ombre. C'est un côté très intéressant. Merci. | |
|
| |
Monia Bédélien apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : paris Emploi/loisirs : bibliothécaire discothécaire Humeur : douce balance qui essaye d'être Zen Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: nu féminin Ven 8 Avr 2011 - 9:00 | |
| Merci de vos regards et critiques.. J'ai surtout joué sur les ombres .. Je voulais allonger sa silhouette et vous avez sans doute l'impression en effet que les proportions ne sont pas respectées... Chacun a son propre ressenti, ses propres émotions et c'est ce qui fait avancer.. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: nu féminin Sam 9 Avr 2011 - 12:18 | |
| Très belle! Elle a de très jolis.....yeux! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: nu féminin Sam 9 Avr 2011 - 17:31 | |
| Rrrrrrrrooooooooooooo, Guy!.... dégomme | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nu féminin Sam 9 Avr 2011 - 20:47 | |
| Ah Monia, presque une sculpture, je suis sous le charme | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: nu féminin Dim 10 Avr 2011 - 16:28 | |
| Pour moi, c'est sûrement un joli travail mais ....ces droites sur le ventre, les cuisses et l'aine me font penser tout de suite à un moulage....Non, ne me bat pas.....( comme dans une vitrine de pâtissier confiseur à Pâques). Je sais ....je ne suis ni gentil, ni diplomate mais je n'y connais rien. J'aurais dû me taire. Pardon Monia, pardon. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: nu féminin Lun 11 Avr 2011 - 12:35 | |
| Difficile de remettre en question le style d'un peintre.... Ce nu me donne l'impression de se transformer du bas vers le haut. Le bas serait la base d'un mannequin de cire ou d'une sculpture qui peu à peu prend vie en allant vers le ventre la poitrine, le visage très expressif, évadé par son regard vers le lointain et/ou un horizon et les bras.... C'est ainsi que je ressens ce tableau. + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nu féminin | |
| |
|
| |
| nu féminin | |
|