| Décor de théâtre en préparation | |
|
+8Ma-Thé pastelcaresse (Guy) Bielinski Gabrielle Thierry Zazou esantonio marino Styvens 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Décor de théâtre en préparation Jeu 7 Avr 2011 - 22:27 | |
| Coucou les amis bédélistes... Dans la foulée de notre rencontre à Marseille voici nos occupations nocturnes pour assurer le décor de scène qui devait être prêt le 1er week-end d'Avril. 3 structures carton format 1 m x 2m 50 recto et verso (pour 2 ambiances différentes): recto abstrait réalisé par Sandrine et le verso réalisé par moi-même ( 3 fenêtres donnant sur les toits de Paris...) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Ven 8 Avr 2011 - 8:12 | |
| Vous êtes super tous les deux!......Génial.... J'aimerais tellement pouvoir peindre dans ces mêmes conditions!
En plus on sent tellement votre complicité dans cette même passion. Cela ne doit pas être triste, hein, Sandrine?
Merci du partage. J'aime beaucoup vos deux créations si différentes. Vous répétez vos textes en même temps que vous peignez? | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Ven 8 Avr 2011 - 12:28 | |
| Super intéressant, merci de partager avec nous ces moments d'intimité créative !!!
A+
Antonio | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Ven 8 Avr 2011 - 21:35 | |
| Non contant de jouer vous faites également les décors des pièces dans lesquelles vous vous produisez. Génial ça c'est des artistes. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Ven 8 Avr 2011 - 23:52 | |
| Bravo à vous deux vous êtes supers !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Sam 9 Avr 2011 - 12:16 | |
| Marino m'a ôté les mots de la bouche! Génial cette complicité. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Sam 9 Avr 2011 - 21:13 | |
| C'est géant et comme vous devez vous amuser ensemble, continuez kisssssssssssss | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Dim 10 Avr 2011 - 2:21 | |
| Idem que tout le monde !!! Et en plus ça gère la marmaille, j'hallucine !!!!! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Dim 10 Avr 2011 - 2:27 | |
| ça c'est super ... j'adore !! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Lun 11 Avr 2011 - 12:27 | |
| Veinards ! une complicité qui fait rêver..... Merci pour ces photos Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets | |
|
| |
pascal.g Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Ven 15 Avr 2011 - 11:16 | |
| C' est génial de faire du grand format comme ça. J' ai eu l' occasion de m'y frotter quelques fois et c' est dur de revenir sur des tailles plus modestes après,je sais pas pour vous... En tous cas éclatez vous bien et chapeau...! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation Dim 15 Mai 2011 - 22:12 | |
| Alors Styvens... qu'est devenu ce décor de théâtre ?
A+
Antonio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor de théâtre en préparation | |
| |
|
| |
| Décor de théâtre en préparation | |
|