| Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 15:08 | |
| Je ne vais pas faire un post à chaque bijou donc je regroupe ! Depuis la derniere fois donc... En argent :Argent & Tourmaline bicolore brute (pour homme) Argent & mini Donut en Cristal de roche (disponible) Argent & Péridots, parure. Argent & double coeurs en Cristal de roche Argent & Etoile de Salomon en Cristal de roche Argent & Turquoise, Lave, Gorgone. Perles métalliques (bientot fini, reste une perle à changer.. si pas changer d'avis entre temps ) Argent & Célestine En "perlettes" (faut savoir faire simple aussi, ça détend !) :Turquoises & Graines, bijou à nouer autour du cou ; premier d'une série en cours (disponible) ! Graines & Chrysocolles. Cuirs deux couleurs. Rangs extérieurs un peu raccourcis depuis (disponible) Lapis lazuli & Chrysocolles. Perles métalliques. Câble gainé. (disponible) Autres en cours pas encore photographiés...! Vouala pour aujourd'hui (pas tout créé aujourd'hui hein : posté aujourd'hui !!!) ________________________________________________________ Visibles aussi sur mes albums facebook (plus souvent mis à jour) :
Bijoux en argent : https://www.facebook.com/album.php?aid=47050&id=127203517314142Bijoux fantaisie : https://www.facebook.com/album.php?aid=13479&id=127203517314142Bijoux disponibles : https://www.facebook.com/album.php?aid=14376&id=127203517314142
Dernière édition par solaiMe le Sam 14 Mai 2011 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 18:03 | |
| C'est de toute beauté, Sol.....Quelle créativité, et quelle imagination! Bravo! + | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 19:49 | |
| ah les coeurs!!!!! dis? ce serait indecent d'afficher tes prix en meme temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 19:54 | |
| Merci Marino - corie a écrit:
- dis? ce serait indecent d'afficher tes prix en meme temps?
bah heu pas pour moi mais c'est pas trop dans l'esprit du forum aussi je n'ose point | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 20:00 | |
| bah peut etre mais en meme temps ça éviterait de poser les question en mp, on est fixé, c'est plus pratique et en plus, on est une grande famille, on sait que c'est pour gagner ta croûte et nous on aime ton boulot! Ma copine etait ravie!!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 21:46 | |
| De belles créations présentées de très belle manière. Tu es aussi douée pour fabriquer des bijoux que pour faire des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Ven 8 Avr 2011 - 23:18 | |
| Merci Thierry C'est vrai que les photos me prennent du temps aussi mais je me fais plaisir et surtout je vois l'évolution se faire doucement quand je ressors mes anciennes ! [quote="corie"]bah peut etre mais en meme temps ça éviterait de poser les question en mp, on est fixé, c'est plus pratique et en plus, on est une grande famille, on sait que c'est pour gagner ta croûte et nous on aime ton boulot! Bon, je vais trouver un code discret alors... - corie a écrit:
- Ma copine etait ravie!!!!
Yesss hi hi hi | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 7:40 | |
| Il y a malgré tout des visiteurs, Corie. J'adore les créations de Marianne, je suis fan, mais...............tu l'as compris, ce forum n'est pas à but commercial. Donc on peut, tous, faire la promo de nos oeuvres, ce n'est pas interdit, bien au contraire. Mais pas question d'afficher les prix ici. J'espère que vous comprendrez que ce n'est pas pour mettre des bâtons dans les roues. Rien n'empêche Sol de mettre les prix sur son blog, et de mettre le lien. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 12:50 | |
| Merci Zazou et Guy Marino, Ne sois pas désolée, tu vois, je l'avais senti et ne le faisait pas. Ca me pousse juste à mettre à jour mon blog qui est le dernier que je modifie oups !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 17:37 | |
| Mais tu devrais malgré tout mettre des prix ou une fourchette de prix en début de tes rubriques, sur ton blog. Sans mettre le prix sous chaque pièce. Ainsi, les gens intéressés te contacteront et tu pourras discuter du prix avec eux. Entre tant et tant d'euros, ça leur donnera une idée, déjà. Je pense que ce serait une bonne chose. Comme tu mets le lien ici dans tes rubriques, c'est facile de savoir. ma Sol | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 17:52 | |
| Le plus simple serait de mettre ici sous chaque photo, un lien que tu pourrais nommer par exemple 50Euros ou 125Euros, ce serait plus facile pour s'y retrouver zen | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 20:57 | |
| Guy Sol tu évolues et pourtant j'adorais tes premiers bijoux, tu mets plus de couleurs et tu le fais avec tant de talent, le fin du fin "porter un bijou Solaime". signé : une fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Sam 9 Avr 2011 - 21:18 | |
| Cette femme en elle même est un bijou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Dim 10 Avr 2011 - 2:19 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Dim 10 Avr 2011 - 8:14 | |
| Face Book serait également un excellent moteur. Beaucoup d'artistes ne s'y mettent que pour ça (dont moi, d'ailleurs!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) Lun 11 Avr 2011 - 14:37 | |
| C'est ce qui se passe avec mes pages facebook oui, ça m'aide beaucoup actuellement en tout cas d'y etre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) | |
| |
|
| |
| Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1) | |
|