| Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " | |
|
+14syl pascal.g armelin delice So (Solaime) christina Monia Thierry Ma-Thé marino corie jacou Zazou Bellefroid Danielle 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 14:10 | |
| Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Pour moi elle représente " l'abandon " de son corps la détente physique et mentale , sans contraintes .... Pour une fois .... pas de complications intello BIZATOUS | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 15:07 | |
| Merci Zazou , Le superlatif SUBLIME est peut-être un rien exagéré mais .... j'y suis sensible | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 16:20 | |
| Pas facile à faire, je ne saurais pas.... Je contemple et fatalement pense "où est l'erreur"....Non, pourtant ce doit être comme ça, dans l'abandon total. Mains délicates attirent le regard du moins le mien, d'autres regarderont ce sein bien éclairé, d'autres l'équerre du cou et du bras et d'autres encore....peut-être que la taille à gauche....non, je la trouve jolie ta dame aux jolies mains....et te dis Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 16:41 | |
| aaaaa Jacou C'est vrais que sur toile c'est plus compliqué !! La main ne fait que 7 cm et la trame se voit quand même de près J'aime mieux travailler sur MDF , mais comme je ne sais tj pas poncer mes panneaux je n'ai pas trop le choix... Bizzz | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 17:01 | |
| - Bellefroid Danielle a écrit:
Le superlatif SUBLIME est peut-être un rien exagéré mais .... j'y suis sensible non, non Danielle pas exagéré...c'est ce que je ressens... elle a une très belle délicatesse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 17:11 | |
| Me voici reboustée pour la semaine Merci tout plein bizzzz | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 17:41 | |
| J'aime beaucoup Danielle. En plus de la sensualité qui se dégage, j'aime la pudeur....et les couleurs! Bravo + Tiens! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 17:41 | |
| Un si bel abandon, ton fond également est magistral et met magnifiquement en valeur cette jolie femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 19:45 | |
| Très beau nu. Des gris roses et bleus comme j'aime. | |
|
| |
Monia Bédélien apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : paris Emploi/loisirs : bibliothécaire discothécaire Humeur : douce balance qui essaye d'être Zen Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 10 Avr 2011 - 20:00 | |
| Tout a été dit , c'est superbe !! et ce fond ! comme j'aimerai faire ça !! Et ses mains ! quelle délicatesse ! BRAVO !! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 11 Avr 2011 - 12:19 | |
| Ne dis rien Danielle ! et laisse nos compliments t'atteindre .... J'aime le commentaire de Jacou car c'est vrai que chacun y voit un "Abandon" différent selon sa propre sensibilité... Car dans cette toile c'est bien de cela qu'il s'agit "d'un être sensible", nu de surccroît et pourtant sa nudité n'est pas offerte.... Elle reste impénétrable dans son "Abandon".... La douceur de ses mains c'est vrai est très présente Tu as réussi Danielle à nous toucher et nous émouvoir une fois de plus Bravo ping | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 12:12 | |
| OK.....OK je ne dis plus rien , mais je ne sais plus mettre de chapeau si j'ai la grosse tête mais non n'ayez craintes , ce n'est pas mon style bidonné . Bonne journée et ZAVOUTOUS | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 16:44 | |
| Bravo !!!! Les couleurs froides sont un choix etonnant, les cheveux courts pour un(e) nu(e) sont un choix etonnant, la position est surprenante par rapport aux clichés sexy et du coup, c'est etonnant et réussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 17:07 | |
| Merci solaiMe pour l'étonnante qui s'abandonne | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 17:08 | |
| Je ne dis rien, mais Danielle sait !
bisou à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 17:12 | |
| Bizz aussi Déli - cieux | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 17:51 | |
| nu très bien réalisé dans un style moderne que je n'aime pas trop mais c'est quand même du beau travail que je serais bien incapable de faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Mar 12 Avr 2011 - 18:16 | |
| Merci M'sieur | |
|
| |
pascal.g Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : castres 81100 Emploi/loisirs : artiste peintre en devenir Humeur : ça va le faire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Ven 15 Avr 2011 - 11:09 | |
| Et ouai que peut-on rajouter....RIEN! Alors BRAVO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Ven 15 Avr 2011 - 11:33 | |
| aaaaa Pascal Danielle | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 17 Avr 2011 - 13:18 | |
| Je répèterai exactement la même chose que SolaiMe. J'aime beaucoup, cette posture me donne envie de la sculpter ! Juste une petite chose... son regard me gêne un peu... les yeux légèrement fermés peut-être... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 17 Avr 2011 - 17:07 | |
| Merci danielle pour cet Abandon, Et dire que certains se parent pour déclencher le regard de l'autre... Toute la beauté est là. Quel talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 17 Avr 2011 - 18:02 | |
| Quelle surprise agréable lejumeau , 1.000 aaaaa à toi Je suis très touchée que mon abandon t'ai inspiré ce beau poème . Biz, Danielle | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 17 Avr 2011 - 18:18 | |
| Danielle, ce modèle est femme jusqu'au bout de ses orteils, son pied est un poème d'élégance et sa main aux doigts effilés ont à n'en pas douter ce velouté dont le seul contact est une caresse... C'est fou ce qu'un tableau peut inspirer. Lui seul permet cela. Dans la vie réelle, on ne fixe jamais quelqu'un longtemps, car ce serait une telle emprise sur l'autre. Le regard que je porte fait partie de ma galerie imaginaire, il m'a toujours accompagné. Un regard c'est une onde entre deux êtres. C'est silencieux un regard ! Bonne soirée et merci encore de remplir mon encrier... Je reviendrai dans quelques temps...Je suis en écriture, un roman à terminer.
Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Dim 17 Avr 2011 - 18:56 | |
| Je constate que nous sommes sur la même longueur d'onde lejumeau . pour ma part , c'est très souvent un texte qui est à l'origine de mon inspiration ... Parfois un poème ou une chanson pour exemple , la chanson de maxime Leforestier m'a inspiré ce tableau Je te souhaite bonne inspiration et belle écriture pour ton roman en gestation . Biz, Danielle | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 18 Avr 2011 - 8:34 | |
| j'adore ton abandon, vraiment superbe ! la posture et le choix des couleurs, tout me va ! et le dernier, ben ma foi pas grand chose à en dire, il est parfait ! il interpelle et il est magnifiquement réalisé, chapeau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 18 Avr 2011 - 8:52 | |
| Merci Vero Belle et bonne journée remplie de soleil . Biz | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 18 Avr 2011 - 11:50 | |
| Superbe vraiment superbe :la posture ,les couleurs !!! Quand au second ,il me touche également ,tellement belle réalisation Danielle il me fait rêve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 18 Avr 2011 - 12:06 | |
| aaaaa Santal Bonne journée | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 18 Avr 2011 - 12:11 | |
| Je découvre "L'abandon" seulement à l'instant, très beau nu, félicitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " Lun 18 Avr 2011 - 13:11 | |
| Merci pastelcaresse Au vu de vos avis positifs, si je ne la vend pas lors d'une prochaine ........expo c'est que les visiteurs n'ont vraiment plus de souxxxxx bidonné heureusement qu'il y a les commandes , car en général les visiteurs ont d'autres priorités ( vacances etc...... ) que l'achat d'un tableau . Bonne journée vive moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " | |
| |
|
| |
| Un nu pour ma t'it dernière " Abandon " | |
|