Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Une petite expo | |
| | Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 9:14 | |
| | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 13:08 | |
| très belle présentation de l'artiste! très bonne expo mon Guy! tu dois être présent sur les lieux?
| |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 13:12 | |
| On te souhaite beaucoup de succès .
PUB :
Si , il n' y a pas grands choses à voir en Belgique , la seule raison pour y venir c'est d'aller visiter l'Expo de Pastelcaresse . Guitounet pour les intimes ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 16:53 | |
| Je croise les doigts pour toi Guy. nul doute que tes dessins vont plaire. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 20:23 | |
| Bravo, mon Guy, nul doute que tu devrais avoir du succès! Je suis très heureuse pour toi de voir tous ces trésors réunis! C'est magnifique. Plein d'ondes positives............et | |
| | | AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 20:28 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une petite expo Jeu 14 Avr 2011 - 20:33 | |
| Merci les amis! On annonce un we ensoleillé, j'espère avoir du monde et j'ai été choisi pour le reportage filmé... Ce doit être grâce à mon physique de jeune premier Alain, je pense que tu exposes aussi? Alors je te souhaite également beaucoup de succès!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite expo | |
| |
| | | | Une petite expo | |
|