| Sensuelle rêveuse | |
|
+9vero lejumeau marino Françoune syl pastelcaresse (Guy) tine Ma-Thé Bellefroid Danielle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 14:35 | |
| "Sensuelle rêveuse " ma petite dernière Une acrylique sur toile 40x40 . Bonne journée à vous tous et toutes | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 15:25 | |
| Comme j'aime ta sensuelle rêveuse Danielle, les cheveux mouvants autour du visage, et les coloris bleus qui mettent si bien en valeur la carnation | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 16:17 | |
| un point Danièle j adores les mouvements de sa tête et ses cheveux il y a aussi un ti coté mystérieux je trouves bravo encore une foix lol | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 17:07 | |
| Très jolie et très beau mouvement des cheveux! Bravo! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 17:24 | |
| aaaaa , aaaaa ..... Ma-Thé - Tine- pastelcaresse et Syl , Vos commentaires me touchent beaucoup . Bonne fin de journée | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 19:42 | |
| J'aime beaucoup, Danièle...J'ai gardé un coeur de midinette malgré les années ( ) C'est toute une époque , une histoire...Bref.....ça me rappelle ma jeunesse! J'aime beaucoup le mouvement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 2 Mai 2011 - 19:56 | |
| Merci Françoune et Marino J'ai moi aussi un coeur de midinette Marino .... mais nous avons le même âge , donc .... ceci explique peut-être celà Bonne soirée et rrrr | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Mar 3 Mai 2011 - 13:51 | |
| Tu entends l’insolence de ma plume qui poème seulement sur un merveilleux souvenir. C'était une midinette dont j'étais tombé amoureux. Elle avait la beauté de ton modèle. C'était un hier... Merci pour ce merveilleux tableau Danielle. Pour toi et ta rêveuse ces quelques mots, extraits d'un carnet , celui de mes quinze ans ! Amitiés Trois mots, bouleversent mon âme : « Je nous aime » Trois mots, perles précieuses sève du temps Trois mots couleur désir : « Je nous aime » | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Mar 3 Mai 2011 - 14:13 | |
| Bôôôô ping Merci lejumeau pour ces quelques mots sortis de ton carnet de jeunesse.
les émois de l'adolescence ont un goût sucré , goût de miel et de fleurs ils caressent nos sens .
Amitié, Danielle | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Mer 4 Mai 2011 - 22:35 | |
| très beau tableau, une belle réussite ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Jeu 5 Mai 2011 - 9:27 | |
| Danielle ton tableau fait couler de l'encre... Un extrait d'un billet que je viens de recevoir de la jeune fille ...."Je t'imagine dans ton bureau où vogue un silence immobile amarré à tes rêves jusqu'à la dérive vers des eaux troublantes aux marées commençantes. Écrire n'est-ce pas pour toi des vagues à l'âme en transparence ? L'espace temps est notre océan..." Quelle étonnante histoire que la vie d'un tableau ! Amitiés
| |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Jeu 5 Mai 2011 - 9:41 | |
| Quel joli mouvement de tête, cachant le trop plein d'émotion de cette jeune fille en fleur Très beau Fauve | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Jeu 5 Mai 2011 - 13:28 | |
| Merci fauve lejumeau l'encre bleue de ton inspiration coule effectivement avec bonheur " Bravo" Coïncidence ..... Bleu comme la couleur du tableau Amitié | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Jeu 5 Mai 2011 - 22:14 | |
| Danielle , c'est vrai que Lejumeau est UNIQUE !
Que c'est beau ici ! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Ven 6 Mai 2011 - 9:00 | |
| Danielle , cette toile est magnifiiique !!! + J'aime...sujet, couleur, mouvement, cadrage ,superbe réalisation, BRAVO il me fait rêve | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse Lun 12 Déc 2011 - 22:04 | |
| jolie pose, joli mouvement j'aime bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensuelle rêveuse | |
| |
|
| |
| Sensuelle rêveuse | |
|