| Insaisissable dans la série des mystères | |
|
+5esantonio fauve corie tine Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Insaisissable dans la série des mystères Lun 9 Mai 2011 - 16:17 | |
| du coté de l'abstrait voila mon dernier travail 4 toiles de 50x50 qui peuvent fonctionner ensemble, les 4 ou 3 ou par deux ou toute seule | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Mar 10 Mai 2011 - 20:10 | |
| il y avait longtemps que tu ne nous plus présenté un abstrait j'aime beaucoup les tons et l ambiances assez reposante | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Mar 10 Mai 2011 - 20:38 | |
| oui une jolie harmonie, j'y vois la mer et de petits ports ici et là. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Ven 13 Mai 2011 - 9:38 | |
| Belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup
| |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Ven 13 Mai 2011 - 10:21 | |
| J'aime aussi... sa me fait penser à un bord de mer avec de reflets dans l'eau... Beau travail ! A+ Antonio | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Ven 13 Mai 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Ven 13 Mai 2011 - 12:50 | |
| on dirait des reflets dans l'eau et des barques ...il me fait penser à un tableau japonais......j'aime beaucoup Fraçoune! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Ven 13 Mai 2011 - 14:03 | |
| Un ou deux nénuphars et je rejoins Zazou dans ma perception de ces tableaux. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Sam 14 Mai 2011 - 19:36 | |
| Je rejoins nos amis Françoune j'y vois souvent des transparences dans tes abstraits qui m'évoquent l'eau J'aime beaucoup ce rajout d'orange et de bleu turquoise en contraste avec ces empruntes très foncées ! beaucoup de vie | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Sam 14 Mai 2011 - 19:37 | |
| Oups Erratum lire : Empreintes et non Empruntes | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Sam 14 Mai 2011 - 19:50 | |
| Très joli et reposant comme l'a souligné Tine ! J'y vois également de l'eau avec des monuments en fond dont un perché sur une colline en haut à droite... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères Sam 14 Mai 2011 - 20:05 | |
| merci beaucoup je me suis inspirée d'une photo de reflets dans l'eau aussi c'est logique que vous remarquiez que cela en est ... ça me prouve que j'ai réussi à faire passer cette idée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insaisissable dans la série des mystères | |
| |
|
| |
| Insaisissable dans la série des mystères | |
|