Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| mes reprises | |
| | Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 9:40 | |
| avant aprés avant apres avant apres tout hier, j'ai repris de vieilles huiles qui ne me plaisaient pas. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 9:55 | |
| joli résultat pour toutes
| |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 11:33 | |
| Où trouves tu le temps de faire tout ça, à l'huile en plus. Tu as une combine pour que ta peinture sèche plus vite??? | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 13:44 | |
| tiens je n'avais jamais vu ce tableau avec les cerises!!! très belles reprises! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mes reprises Jeu 9 Juin 2011 - 13:49 | |
| ce sont de vieux trucs thierry! j'ai juste repassé une couche par dessus ce qui n'allait pas. Et puis, j'ai une semaine de vacances par mois moi mdr!!! (c'est vrai en plus!) | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: mes reprises Dim 19 Juin 2011 - 20:08 | |
| Voilà une belle série et une technique au point, pour des thèmes pas évidents notamment la bronzette avec les ombres du palmier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes reprises | |
| |
| | | | mes reprises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|