| Tuc | |
|
+9pastelcaresse (Guy) syl Sandrine Stephy Ma-Thé Zazou delice corie vero 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Tuc Mer 22 Juin 2011 - 18:32 | |
| Tuc, c'est le nom de ce petit bouledogue français de 4 mois, tout à fait le genre de chien qui donne envie d'avoir des chiens (alors que les miens seraient plutôt un vaccin contre l'envie d'en avoir ) huile sur toile, 40*50 | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 9:22 | |
| impressionnant de réalisme véro!!!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 11:28 | |
| Il fait un peu la gueule , je trouve ! Mais , c'est une photo là ? Décidément , tout le monde s'y met à la photographie , Zazounette, véro ...
Heureusement Véro que tu as mis le format et le pigment utilisé , si non je me plantais encore . Super bien réalisé . Les filles elles sont douées . | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 18:25 | |
| merci à vous c'est vrai que ça fait un peu photo, mais c'est mon style, je n'arrive pas à m'en détacher, même si j'essaie... je suis en train de faire un tableau d'un moulin, j'essaie de faire plus "impressionniste", je vous mettrai ça quand ça sera fini... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 19:37 | |
| Il se demande s'il va mordre Délice, quoique ses yeux n'ont pas l'air bien méchants. Donne-moi un peu de ton réalisme Véro, je te donnerai de mon impressionnisme C'est parfait, ton petit chien certainement très vif et pour une fois sage comme une image. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 20:34 | |
| Véro dit:
"c'est vrai que ça fait un peu photo, mais c'est mon style, je n'arrive pas à m'en détacher, même si j'essaie..."
De ma part ce n'est pas une critique , plutôt un compliment . Ta qualité de travail dans la reproduction n'est juste que soulevée. Ensuite les techniques , le genre ou style c'est le problème de chacun . Bravo à toi , je répète . Reste dans le genre qui te conviens où tu t"exprimes le mieux. D'abord se faire plaisir avant tout. | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 21:00 | |
| Le rendu est impressionnant, j'ai vraiment cru aussi que c'était une photo ! Moi j'aime beaucoup ce style, lorsque je peins, j'aime être le plus ressemblant à ma photo de départ, c'est le style que j'apprécie le plus. | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Tuc Jeu 23 Juin 2011 - 21:13 | |
| un grand merci à vous, Delice et Stephy, vous me réconfortez un peu... mais j'aimerais tellement faire des oeuvres plus "personnelles", encore que je commence à pas mal modifier ma photo d'origine pour l'améliorer, (enfin, selon mes critères), mais pas encore suffisamment à mon goût. j'ai beaucoup de mal à m'aventurer vers l'inconnu, et j'admire ceux qui réussissent à le faire, il y en a pas mal ici, dont toi Delice | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tuc Ven 24 Juin 2011 - 9:47 | |
| Bravo, superbement réalisé ! Très réaliste en effet et du coup impressionnant ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tuc Ven 24 Juin 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tuc Sam 25 Juin 2011 - 11:20 | |
| J'aime beaucoup! Et le fond sur lequel il est placé évoque je ne sais pas pourquoi une petite planète étrangère. Si, je sais pourquoi! Son ombre très marquée qui s'étire jusqu'à l'horizon ! C'est irréel et c'est très bien ainsi! On peut l'imaginer gigantesque. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tuc Sam 25 Juin 2011 - 11:46 | |
| très expressif et je suis d'accord avec pastelcaresse, un petit coté surréaliste qui lui va très bien | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Tuc Dim 26 Juin 2011 - 11:16 | |
| merci de vos comms sur la photo d'origine il y avait en fond des arbres, des maisons, je les ai volontairement enlevés pour que le sujet principal soit vraiment le chien, et c'est vrai que du coup il n'y a plus d'éléments pour donner une échelle... en vérité, il était tout petit ce chien | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Tuc Dim 26 Juin 2011 - 17:11 | |
| Très belle réalisation ... vraiment sympathique ce compagnon à quatre pattes !! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Tuc Mer 27 Juil 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Tuc Dim 31 Juil 2011 - 3:24 | |
| Magnifiquement exécuté, rien à dire, beau erndu de pelage, regard expressif...personnellement je l'aurais un peu plus centré. Mais c'est très beau quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuc | |
| |
|
| |
| Tuc | |
|