| MATOUDOUX | |
|
+7Ma-Thé Stephy syl delice vero marino christina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: MATOUDOUX Lun 27 Juin 2011 - 13:27 | |
| Hé oui même les chatons recherchent un peu d'ombre ! il fait trop chaud Peinture à l'huile 30x24 sur toile Modèle d'après une de mes photos d'un petit "Orfélins" que j'ai reçu en accueil, adopté depuis, j'ai rajouté le décor avec le chapeau etc. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MATOUDOUX Lun 27 Juin 2011 - 14:03 | |
| Il est mimi tout plein. Peut être le regard un peu triste, ou alors craintif...... Mais l'idée avec le papeau est géniale! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: MATOUDOUX Lun 27 Juin 2011 - 15:23 | |
| bien vu le chapeau j'admire ta façon de rendre le pelage, tu maîtrises la technique ! bravo !!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: MATOUDOUX Lun 27 Juin 2011 - 15:36 | |
| C'est le Mimi de Christina ? Il est mignon tout plein , et son pelage bien reluisant ! Belle idée le chapeau , il doit être ventilé ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MATOUDOUX Lun 27 Juin 2011 - 16:10 | |
| Un peu sur ses gardes le minou très beau tableau et original en plus ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: MATOUDOUX Mar 28 Juin 2011 - 11:29 | |
| merci à tous Hé bien ce regard est celui d'un chaton surpris ou bien qui se demande "bon qu'est-ce qu'elle me veut avec cet espèce de carré noir devant son visage qu'elle tient dans ses mains ? c'est un nouveau jeu ? ya des petits clics ? bizarre ? bizarre ?" Donc interrogateur et surpris ce petit bout qui sortait de ces rêveries | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: MATOUDOUX Mar 28 Juin 2011 - 14:14 | |
| Le rendu du pelage est très réussi, et original l'idée du chapeau. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MATOUDOUX Mar 28 Juin 2011 - 17:45 | |
| Il est original et dans le titre et dans la conception. J'aime beaucoup Matoudoux et le chapeau c'est un coup de génie. | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: MATOUDOUX Mar 28 Juin 2011 - 19:24 | |
| Merci Stephy et Ma-Thé Bonne soirée | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MATOUDOUX Jeu 30 Juin 2011 - 0:00 | |
| Très mimi oui, et je rejoins tous : j'aime l'idée de la "mise en scène" | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: MATOUDOUX Ven 1 Juil 2011 - 13:07 | |
| Merci Gaby ! mais je savais qu'il ne mettrait pas longtemps à te charmer "Matoudoux" Toi qui les aime tant Merci Solaime toi aussi tu n'es pas en reste en matière d'idées.... D'ailleurs nous sommes le 1er juillet Tu me suis tjltjltjl | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MATOUDOUX Mer 27 Juil 2011 - 14:11 | |
| Beau travail sur ce félin craintif. | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: MATOUDOUX Jeu 28 Juil 2011 - 11:10 | |
| Merci Thierry ! Il est pas si craintif que chat surpris tout au plus | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: MATOUDOUX Dim 31 Juil 2011 - 3:10 | |
| Comme les autres, je trouve qu'il a l'air malheureux... En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, tu as beaucoup d'idées, tes tableaux sont tous très originaux ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: MATOUDOUX Dim 31 Juil 2011 - 23:14 | |
| Merci Christy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATOUDOUX | |
| |
|
| |
| MATOUDOUX | |
|