| Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé | |
|
+11simone Bielinski Gabrielle esantonio Thierry syl barbad Zazou marino Crevette pege Ma-Thé 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Dim 3 Juil 2011 - 23:59 | |
| j'aime moins que le premier....on y retrouve les yeux et la bouche il me semble... | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 1:31 | |
| Sympa ce lutin, c'est coloré tout ça. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 6:48 | |
| Vous vous êtes bien amusées, les filles! Marrant ce lutin! Mais...c'est autre chose, je préférais votre premier, enfin celui de la dernière fois. Quelles dimensions? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 6:59 | |
| j'aime bien les couleurs! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 7:43 | |
| Ah oui les dimensions : 50 x 70 cm et c'est de l'acrylique.
Il est plus vivant en réalité. C'est notre première peinture en duo. | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 8:25 | |
| Belle créativité, très ludique cette démarche | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 11:14 | |
| Merci à vous, nous nous sommes lâchées avec Dinah, il faut dire peindre au milieu des roses trémières et des dahlias ne peut inspirer qu'un sujet gai et coloré. Une autre photo au jour déclinant, l'original se situe entre les deux | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 11:52 | |
| On s'amuse bien les filles, beau résultat ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 19:31 | |
| Barbad et Syl vous êtes très encourageantes, çà fait plaisir. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 23:05 | |
| Bravo les filles, voici un petit lutin sympa | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 23:22 | |
| Bravo à vous deux... c'est pas évident, tout ces petits carres du même format ! Belles couleurs !
A+
Antonio | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 23:39 | |
| Tu peux le dire Antonio !!! merci pour ton passage, à toi aussi Thierry, je peux illustrer | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Lun 4 Juil 2011 - 23:58 | |
| Super les filles!!rigolo le lutin ...vous vous amusez bien !!c'est super !! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Mar 5 Juil 2011 - 6:39 | |
| Vous êtes superbes, toutes les deux. Quels bons moments vous avez du passer! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Mar 5 Juil 2011 - 7:55 | |
| Sympa comme tout , bravo pour la créativité, les couleurs sont superbes...Vous vous éclatez, on dirait, les filles ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Mar 5 Juil 2011 - 11:12 | |
| Gaby et Marino ce n'est que du bonheur, peindre à deux dehors au milieu des fleurs, que demander de plus, quelle concentration aussi, je n'avais jamais peint aussi longtemps d'affilée, le soir il n'y a plus personne !!!
Ma Sim merci pour ton coucou. | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Ven 8 Juil 2011 - 19:53 | |
| C'est marrant, moi les couleurs et les carreaux ainsi que le bonnet me font plus pensé à arlequin qu'un lutin , sinon c'est très joli. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Dim 10 Juil 2011 - 9:52 | |
| C'est super sympa, quel plaisir de vous voir travailler ensemble! Le résultat est amusant même si je ne suis pas friand de damiers, carreaux et autres vichy. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Dim 10 Juil 2011 - 11:23 | |
| Le plaisir partagé à peindre dans ce cadre est "visible" !! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Dim 10 Juil 2011 - 11:53 | |
| Je me suis permis d'éclaircir un peu ta photo Mat, je trouve qu'on se rend mieux compte ainsi, tu avais trop de contre jour ! Ca ne doit pas être évident en peignant en même temps de ne pas se gêner... En tout cas chapeau, cette passion partagée donne des voies insoupçonnées ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé Dim 10 Juil 2011 - 19:58 | |
| C'est l'ombre de la banne Pat en contraste avec la magnifique lumière de l'Anjou, Danielantibes tomberait en pâmoison !!!! merci Pat. Avec Dinah nous essayons de ne pas nous monter sur les pieds, nous avons une bonne coordination.
Guy j'adore les vitraux, les damiers, les prismes, les patchworks, et à l'opposé j'aime les camaïeux de couleurs douces, allez savoir ^^.
Stéphy et Santal c'est sympa d'être passées.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé | |
| |
|
| |
| Le dernier bébé de Dinah et Ma-Thé | |
|