Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| L'Imaginaire...Mon ami. | |
| | Auteur | Message |
---|
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: L'Imaginaire...Mon ami. Dim 7 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Sur papier canson couleurs Mi-teintes vives format A4 Je suis un petit garçon des années quarante-cinq Qui s'amuse avec des craies Joue avec les lettres de l’alphabet. Autour d’une bougie ! L'ombre et la lumière Mon ami L'imaginaire | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Dim 7 Aoû 2011 - 13:13 | |
| J'adore ! Je trouve que ce pastel te ressemble beaucoup. | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Dim 7 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Etrange ce tableau... L'univers me plait. | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Dim 7 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Syl, l'imaginaire, comment le définir, la seule chose que je sais c'est que chacun de nous a le sien, le mien il est en moi depuis l'enfance, confidence je suce encore mon stylo... J'en parlerai peut-être des confidences qu'il me fait au cours de mes nuits d'insomnie, elles sont étonnantes ! Merci pour le commentaire quant à la craie quelle aventure que de caresser un visage dans l'ombre. Amitiés | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Lun 8 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Intéressant cette ambiance mystérieuse. | |
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Lun 8 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Crevette, cette nuit, une rencontre avec un autre imaginaire, je vous le présenterai son jumeau avec un texte d'accompagnemnt, il ne faut pas que j'oublie mon stylo. Ce matin pluvieux, je caresse le papier avec des craies ! Un plaisir que te rencontrer Crevette Amitiés | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Mar 9 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Merci. C'est bizarre ton dernier dessin me donne l'impression de certains rêves que je fais: des personnes dont on distingue mal le visage... | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Ven 12 Aoû 2011 - 5:44 | |
| J'aime tes personnages au "long nez" empreints de mystère ... | |
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. Ven 12 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Crevette, Gabrielle, le second n'est qu'une ébauche à la craie, le résultat final est tout autre et sera publié avec un texte prochainement au forum peintre et poètes. J'ai besoin de publier pour réaliser le recueil Peindre et dépeindre et la BDL, m'offre quelques commentaires, merci à vous de m'accompagner dans mon errance. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Imaginaire...Mon ami. | |
| |
| | | | L'Imaginaire...Mon ami. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|