Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Concerto Nuptial | |
|
+2Bielinski Gabrielle delice 6 participants | Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Concerto Nuptial Lun 8 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Acrylique sur panneau de 130 X 80 Lui, ( B , son initial ) compositeur et chanteur dans un groupe musical reggae . Elle , ( A, son initial ) visiteuse médicale pour un laboratoire pharmaceutique. Ont ensemble un petit "pioupiou" de 1 an qui s’appelle Enzo ( E , son initial ) Ils sont présents tous les trois L’Union Sacrée est prévue pour ce début septembre 2011, et … quoiqu’il arrive ! A cette occasion , ils m’ont sollicité pour créer un panneau d’accueil destiné aux invités . Il devra bien être visible à l’entrée du chapiteau le soir , où il indiquera à chacun des hôtes la table qui lui sera attribuée. Les tables seront ainsi identifiées par un instrument de musique. Les médicaments pour cette fois-ci seront oubliés , mais jusqu’au petit matin… la p’tite boîte à gélules, le pilulier, et comprimés , auront très certainement une nouvelle autorisation de sortie. | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Concerto Nuptial Mer 10 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Bravo à toi !!çà à pas du être évident de trouver le montage de la composition .... | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Concerto Nuptial Mer 10 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Moi, je suis plutôt tiède......Je préfère et de loin les autres créations de mon Fifi.....Celles-ci ne me sensibilisent pas..... Pardon de ma Franchise, Didier....Tu liras ça à ton retour..... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Concerto Nuptial Ven 12 Aoû 2011 - 20:46 | |
| D'accord avec Marino, moi aussi | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Concerto Nuptial Sam 13 Aoû 2011 - 11:14 | |
| oui mais ici c'est une compo particuliere avec un but défini, un peu comme un parcours fléché et ludique. C'est pas du "DELICE" comme on a l'habitude , c'est du DELICE ludique, joyeux et naif. moi j'aime bien quand on sait faire plusieurs trucs différents. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Concerto Nuptial Sam 13 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Oui, Corie, je ne condamne pas mon Fifi...Il a plusieurs cordes à son arc et c'est tout à son honneur, car beaucoup d'entre nous (dont moi, d'ailleurs) n'en sommes pas capables! Je disais simplement que ce n'est pas ce que je préfère. Venant de lui! | |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Concerto Nuptial Lun 15 Aoû 2011 - 20:20 | |
| C'est très frais, mais peut-être un peu trop chargé à mon goût ?? Sais pas .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerto Nuptial | |
| |
| | | | Concerto Nuptial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|