| Trois petites soeurs | |
|
+11Bielinski Gabrielle Ma-Thé vero Zazou syl miclai53 Thierry Françoune simone marino Christy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 3:32 | |
| Encore un pastel sur pastelcard... Pour montrer que je fais aussi des portraits quelque fois, si la toute petite fille du milieu vous parait bizarre, c'est normal, elle avait un handicap, une grave maladie, elle est partie retrouver depuis les petits anges dans le ciel et sa maman a tenu à ce que je l'immortalise...avec ses soeurs ![img][/img] | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 7:28 | |
| C'est magnifique, Christy. Et tellement difficile à réaliser. Outre les matières comme la paille des chapeaux, les plissés des vêtements,tu as su donner la transparence de la peau et la vie dans le regard de ces belles petites filles. Bravo! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 8:25 | |
| Travail délicat et très bien réalisé, bravo, les regards sont extraordinaires , j'adore... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 9:08 | |
| je ne peux qu'applaudir pour la qualité du rendu des regards qui sont très expressifs, y compris celui du bébé dans lequel on peut comprendre ce qui se passe en réalité tu as très bien su capter la différence avec beaucoup de respect et d'humanité bravo ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Travail tout en finesse pour la réalisation de ces trois poupées. Tableau charmant. | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Tout a été dit .... très joli tableau ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 14:40 | |
| trois belles frimousses !!! je suis triste pour la petite dernière......ce n'est vraiment pas juste.... chapeau à toi Christy, de l'avoir immortalisée ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 19:41 | |
| très beau portrait de famille, espérons que ça adoucira un peu la peine des parents... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 21 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Ces petites soeurs sont magnifiques, les parents vont avoir la chair de poule. | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Lun 22 Aoû 2011 - 1:21 | |
| Merci à tous... Oui la maman a pleuré en voyant le tableau...surtout qu'en plus il n'y a pas de papa...la vie est dure et cruelle parfois pour certains d'entre nous ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Mar 23 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Tres beau tableau....émouvant quant on connait l'histoire ... | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Sam 14 Jan 2012 - 23:17 | |
| magnifique | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 15 Jan 2012 - 9:41 | |
| purée ca se voit que ce sont des soeur elles on toutes les trois le meme ragard et expression chapeau pour les chapeaux car les effets des croisement s sont très bien réalisé et en plus tu avais un sujet difficile chapeau bas miss bise | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 15 Jan 2012 - 12:58 | |
| C'est très beau Christy ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trois petites soeurs Dim 15 Jan 2012 - 17:33 | |
| Je l'avais raté celui-là! Grâce à Béam je le découvre et il est splendide! Les regards sont extraordinaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petites soeurs | |
| |
|
| |
| Trois petites soeurs | |
|