| La panthère de l'Amour | |
|
+9miclai53 Bielinski Gabrielle christina tine Ma-Thé Françoune Grand Architecte marino Christy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 3:07 | |
| En relisant tous mes messages de bienvenue, après l'avoir souhaité à Sylvie, j'ai vu que Clode m'a écrit que j'ai un bien beau pelage... Donc je vous poste mon avatar, la panthère de l'Amour, le titre que je lui ai donné n'est pas parce qu'elle est amoureuse, mais parce qu'elle vient de cette région entre la Chine et la Sibérie ou coule le fleuve Amour, je crois qu'il n'y a quasi plus de spécimen à l'état sauvage, et c'est bien dommage, c'est un animal superbe ! Huile sur panneau médium 40 x 40 cm | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 6:41 | |
| Quelle perfection, quelle beauté................Merveilleux, Christy. Je ne trouve plus de superlatifs.... Moi qui suis une passionnée de félins, je suis gâtée, avec toi! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 9:59 | |
| et pour les avoir vu en vrai ses félins ... je peux vous dire qu'on est encore en dessous de la réalité de leur beauté ! ils sortent littéralement de la toile et avec une lumière intérieure fabuleuse ... bref je suis complètement groupie !!!! des oeuvres et de leur auteur si sympathique | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Il est difficile de trouver d'autres mots élogieux tant ta panthère est parfaite. J'espère avoir le plaisir un jour de l'admirer de façon réelle. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci beaucoup tout le monde....oui ...je travaille salement, je l'ai taché partout ...mdr ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 16:13 | |
| C'est vrai que quand a la chance de pouvoir les contempler en réalité ..... Ils sont encore PLUSSSSSS BEAUX Je suis FAN aussi | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Super trés trés beau !!!!bravo à toi !!!! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Jeu 1 Sep 2011 - 2:01 | |
| Merci à tous... Pour les voir, je vous invite à mon expo en ce moment à la galerie Everarts 8 rue d'Argenson Paris 8 ème Evidemment, ce n'est pas la porte à côté pour tout le monde, mais pour ceux de la région parisienne, le vernissage c'est demain soir à partir de 17h. | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Jeu 1 Sep 2011 - 2:05 | |
| Heu, ce soir, on est déjà jeudi, et puis c'est 19h...je devrais aller dormir moi ... | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Dim 4 Sep 2011 - 20:08 | |
| magnifique Christy tu a des doigts de fée | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Lun 5 Sep 2011 - 0:16 | |
| Merci, mais je ne suis pas encore au top de la qualité que je voudrais atteindre...j'ai encore beaucoup de travail ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 19 Mar 2014 - 19:54 | |
| Quel beau travail! | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Jeu 20 Mar 2014 - 19:13 | |
| magnifique, la panthère et magnifique la réalisation une grande maîtrise, assurément | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Ven 21 Mar 2014 - 9:21 | |
| Voilà une panthère en voie de disparition qui remontre le bout de son nez. Superbe! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Sam 22 Mar 2014 - 12:50 | |
| Amusant comme remontée que je découvre (ça devait être pendant ma "grande absence" !!! Superbe malgré l'envie de faire encore mieux de Christy !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La panthère de l'Amour | |
| |
|
| |
| La panthère de l'Amour | |
|