| Hymne à la vie | |
|
+12miclai53 Thierry tine Stephy barbad marino Christy delice Bielinski Gabrielle syl corie christina 16 participants |
Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Hymne à la vie Mer 31 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Huile sur toile 70x50 Mon interprétation sur le thème de "la vie" (dans le sens du partage, de la solidarité, la beauté, les relations humaines) pour une exposition à Roissy-en-France en novembre 2011. Composition | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mer 31 Aoû 2011 - 16:56 | |
| tres belle réalisation christina! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mer 31 Aoû 2011 - 16:58 | |
| bravo. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mer 31 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Quelle complicité !!!super Christine | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mer 31 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Je l'offrirai bien à mon gendre . Il est pompier . Je viens quand ?
Très beau Christina . Reflets sur le casque ,étonnant ! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mer 31 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Tu t'es inspirée de cette chienne qui est venue faire un câlin au pompier qui venait de la sauver ? Tu as toujours beaucoup d'inspiration ! et le casque est bien exécuté ! Beau travail ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Jeu 1 Sep 2011 - 6:46 | |
| Christina!!!!Attention aux dimensions. 1390pix! Je vais la redimensionner, mais fais attention STP.
Très belle interprétation de ce futur. Comment sera la vie sur terre?.... Version moderne du petit prince, avec son renard? peut-être...... | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Hymne à la vie Jeu 1 Sep 2011 - 8:53 | |
| Beau symbole et vraiment bien réalisé , le casque est super et quel bel échange de regards qui en disent long | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Hymne à la vie Jeu 1 Sep 2011 - 14:56 | |
| Je l'ai pourtant réduite Dis-moi Marino là c'est mieux ???? Je ne voudrais pas que tu me penses indisciplinée même si parfois j'y penses et puis j'oublie Merci pour vos compliments. Christy je me suis inspirée de la photo d'un Ami avec sa chienne berger allemand ! mais il n'est pas pompier Je vois de quelle photo du parle ! Elle m'a marqué : cette chienne qui souffre de brûlures et qui vient lécher le visage du pompier qui l'a sauvé.... une photo magnifique superbe et une attitude innatendue ! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Hymne à la vie Jeu 1 Sep 2011 - 17:32 | |
| Très belle huile, belle complicité entre le chien et pompier. Les reflets sur le casque sont très réussis. Bravo !
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Jeu 1 Sep 2011 - 20:12 | |
| Pas de soucis, Christine! c'est redimensionné en haut, sur ton 1er post. Il te suffit de mettre en 500pix. Celui que tu mets, le timbre poste, ne va pas. Trop petit! Je suis embêtante, hein???? Bisous ma belle! et sans rancune! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Ven 2 Sep 2011 - 11:35 | |
| J'ai plusieurs personnes de ma famille pompiers ou ex-pompiers volontaires qui devraient aimer ce tableau. Bravo | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Ven 2 Sep 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Ven 2 Sep 2011 - 13:08 | |
| Merci Tine, Stephy, Barbad
Thierry (si dans ta famille un pompier est intéressé, je pourrais étudier sa proposition - de toute façon cela sera en plus un DON pour les "pompiers humanitaires" (mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part !?!)
| |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hymne à la vie Dim 4 Sep 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Lun 5 Sep 2011 - 12:27 | |
| Merci beaucoup Miclai .... Je vois que nos Amis les pompiers n'ont pas de réputation à défendre.... Ils ont notre admiration | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Lun 5 Sep 2011 - 13:08 | |
| Très bel échange de regards Christina et un casque irréprochable. Et voilà, tu es devenue une pro pour la dimensions des photos | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Lun 5 Sep 2011 - 13:13 | |
| Merci Ma-Thé pour ton compliment qui me touche beaucoup Alors ça y est ? je suis arrivée ENFIN à la bonne dimension en matière de photo... Ouf ! il était tant ! sinon je crois que j'aurais entendu Marino me maudire d'ici | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| |
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Lun 5 Sep 2011 - 22:00 | |
| Je veux bien te croire Marino Raleuse mais généreuse | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mar 6 Sep 2011 - 7:34 | |
| Joli hommage aux combattants du feu et leur toutou tout aussi valeureux | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mar 6 Sep 2011 - 7:54 | |
| très bien réussi, bravo, pour le thème et pour l'oeuvre ! admirables tous les deux ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Mar 6 Sep 2011 - 14:48 | |
| Merci Françoune et Simone Les pompiers sont des combattants sans arme, ils n'ôtent pas la vie mais permettent d'en sauver sur terre, sous terre, sur mer ou en plongée etc....Quoi de plus normal que de leur rendre un humble hommage ainsi qu'à leurs compagnons à quatre pattes tout aussi valeureux et courageux.
| |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Hymne à la vie Lun 12 Sep 2011 - 12:12 | |
| les reflets dans le casque sont vraiment époustouflants, et la réalisation est à la hauteur de la composition ! bravo!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Hymne à la vie Lun 12 Sep 2011 - 14:01 | |
| Merci Véro Bonne semaine à tous et toutes | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Hymne à la vie Dim 18 Sep 2011 - 2:31 | |
| - christina a écrit:
- Merci Tine, Stephy, Barbad
Thierry (si dans ta famille un pompier est intéressé, je pourrais étudier sa proposition - de toute façon cela sera en plus un DON pour les "pompiers humanitaires" (mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part !?!)
Je reconnais bien là ta générosité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne à la vie | |
| |
|
| |
| Hymne à la vie | |
|