| Grasse Matou Né | |
|
+9Françoune tine Christy Bielinski Gabrielle Stephy marino vero Zazou christina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 19:48 | |
| Ou "Grasse Matinée" si vous préférez Huile sur toile 3D 20x60 | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 19:56 | |
| dommage que l'on ne la voit pas de suite en plus grand...... en cliquant dessus ça l'agrandit un peu! il est superbe! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 20:12 | |
| c'est la journée félins celui ci a l'air bien plus inoffensif que ceux de Christy... très beau lui aussi, et dommage qu'on ne le voie pas plus grand | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 20:12 | |
| Comme ça, ça va mieux? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 21:17 | |
| Il est très beau et réussi, j'aime la couleur du drapé qui met en valeur le chat et donne du peps au tableau ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 0:26 | |
| Il est très mignon, et tu as bien réussi le drapé, ce qui n'est pas facile du tout ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 7:53 | |
| joli serais curieuse de voire ton modèle car j avais posté le même genre de photo sur le mur de facebook dans le groupe concours photographique coïncidence ou pas lol cela dit très joli ton matou même si ce n'est pas mon chat nounouille lol | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 8:29 | |
| très joli travail, très "calin" | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 13:48 | |
| Voici la photo qui m'a servie de modèle Tine ! c'est un Orfélin du nom de Toumaï que j'ai accueilli en attente d'adoption. Comme cette dernière n'est pas d'excellente qualité ! j'ai travaillé le regard à ma façon en m'inspirant d'autres photos plus précises. Merci à tous pour vos compliments et commentaires. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 14:24 | |
| C'était Toumaï à son arrivée ! il pesait à peine 2 kg, il était mangé vivant par les tics (en tout 57 qui grossissaient à mesure qu'il prenait du poids) - Une hotesse de l'air l'a trouvé sur le bord de la route en allant à son travail sur Roissy CDG ! c'est un Monsieur de Taxi qui l'a aidé à l'attrapé car il était terrifié. Voilà Thierry C'est sûr qu'il revient de loin et que maintenant il se la coule douce ce magnifique chat, grand, élancé et calin... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 18:14 | |
| Il est très beau me porrait de ton "rescapé" et je suis contente que sa vie à présent soit très douce ... j'adore les chats - comme tous ici ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Jeu 29 Sep 2011 - 13:34 | |
| Très très joli portrait d'un matou rescapé, et bravo à toi pour ton grand cœur, j'ai trois chats à la maison !! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Grasse Matou Né Jeu 29 Sep 2011 - 13:59 | |
| Syl, Simone et Fauve merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grasse Matou Né | |
| |
|
| |
| Grasse Matou Né | |
|