| paysage bleu | |
|
+10Bielinski Gabrielle Tam christina fauve Thierry marino cyril Françoune syl tine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: paysage bleu Lun 3 Oct 2011 - 18:41 | |
| acrykique et huile 30sur30 alors voila je n'y touche plus pour moi est finalisé j'espère que je n 'ai pas gaffé [/center] | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 4 Oct 2011 - 10:45 | |
| Super, bravo ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 4 Oct 2011 - 10:47 | |
| j'aime beaucoup la pureté de ton travail, il y vraiment une belle ambiance | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 4 Oct 2011 - 11:32 | |
| - Françoune a écrit:
- j'aime beaucoup la pureté de ton travail, il y vraiment une belle ambiance
merci beaucoup francoune car je commence sérieusement douter de mes capacité dans mon travaille artistique car pas plus qu'avant hier un ami m a dit pourquoi tu fais toujours tes peintures en bleu et pourquoi je ne fais pas du figuratif ben tu sais quoi je faire des chevaux pour la prochaine toile et je ferais une recherche pour avoir les couleurs identiques je vais même me risquer a faire du réalisme voila donc j aurais besoin de votre aide pour cela je crierais ausecour et ce sera bientôt voila na comme lui ferait fermer sa gggggggggggggggggggggggggggggg je râle excusez moi | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 4 Oct 2011 - 14:12 | |
| Hello maraine trop top ta toile avec une ambience tres harmonieuse Arf et si ta couleur preferè est le bleu pourquoi changerai tu? Car au final quand on peind cest dabord a nous que lon fait plaisir. Courage va
| |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 4 Oct 2011 - 14:22 | |
| - cyril a écrit:
- Hello maraine trop top ta toile avec une ambience tres harmonieuse
Arf et si ta couleur preferè est le bleu pourquoi changerai tu? Car au final quand on peind cest dabord a nous que lon fait plaisir. Courage va
merci | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 4 Oct 2011 - 14:45 | |
| Très beau travail, Tine. Je te félicite vraiment. Tu as énormément progressé depuis ton voyage en Sicile! C'est ta 2e toile que je trouve bien réalisée et harmonieuse. Continues dans ta lignée et laisses les conseils gratuits de côté. Fais ce que TOI tu ressens. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 5 Oct 2011 - 10:09 | |
| Continues comme ça Tine, j'aime particulièrement ce travail épuré. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 5 Oct 2011 - 10:22 | |
| Bravo Tine, très beau travail !!! j'aime tes bleus !! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 5 Oct 2011 - 11:16 | |
| Comme nos Amis je te dis : "continues dans tes bleus et exprime-toi comme bon te semble - c'est comme cela que je vois l'art dans nos différences" Ton paysage est tout en harmonie, de la pure création, imaginatif et on s'y sent bien à le regarder. | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 5 Oct 2011 - 17:36 | |
| J'aime bien moi ce camaïeu de bleus. Je ne comprends pas pourquoi tu changerais de tonalité si tu n'en as pas réelle envie. Si par contre le défi te plait, c'est différent. Il faut garder à l'esprit de se faire plaisir avant tout!
POur ma part depuis quelques temps je vois mes peintures en rouge... mais je sens qu'arrive bientôt pour moi le temps de me renouveler... J'arrive un peu au bout de mon exploration...
Une question toutefois : quel intérêt selon toi de travailler à l'huile et à l'acrylique? Je n'ai jamais essayé encore... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 5 Oct 2011 - 17:51 | |
| - Tam a écrit:
- J'aime bien moi ce camaïeu de bleus.
Je ne comprends pas pourquoi tu changerais de tonalité si tu n'en as pas réelle envie. Si par contre le défi te plaît, c'est différent. Il faut garder à l'esprit de se faire plaisir avant tout!
POur ma part depuis quelques temps je vois mes peintures en rouge... mais je sens qu'arrive bientôt pour moi le temps de me renouveler... J'arrive un peu au bout de mon exploration...
Une question toutefois : quel intérêt selon toi de travailler à l'huile et à l'acrylique? Je n'ai jamais essayé encore... pour répondre a ta question au départ je l ai fait a l acrylique pour le fond du paysage et le lac et le contour du lac je l'ai fait a l huile pour une question de facilité car les fondu a l acrylique ce n' est pas mon truc et l' huile tu sais le travailler dans le frais pour faire des fondus c est l'idéal voila j'espère que j'ai répondu a ta question je dois t'avouer que mon médium préfère c est l huile | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: paysage bleu Jeu 6 Oct 2011 - 11:44 | |
| Super Tine ....!!! | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 12 Oct 2011 - 16:48 | |
| Ca fait un moment que je ne me suis pas promener sur ce forum et que vois-je ? C'est super Tine, ta toile me plaît beaucoup, calme et sérénité, voilà mon ressenti. Continues ainsi, ne te laisses pas influencer. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 12 Oct 2011 - 19:37 | |
| - Libellule a écrit:
- Ca fait un moment que je ne me suis pas promener sur ce forum et que vois-je ? C'est super Tine, ta toile me plaît beaucoup, calme et sérénité, voilà mon ressenti. Continues ainsi, ne te laisses pas influencer.
merci libellule | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 12 Oct 2011 - 20:36 | |
| mais tine!!! faut pas écouter les uns et les autres!!!! tu fais ce que tu veux!!! si tu peins pour plaire aux autres tu vas te planter si c'est pas une demarche perso!!!
Je decouvre aujourd'hui ce travail terminé et bien je trouve que tu as sacrement évolué dans ton style et c'est magnifique!!!
Si tu retires les particularités d'un artistes pour qu'il fasse comme... on ne saura plus le reconnaitre. C'est comme si on demandait à mathé ou dinah de peindre differemment, on serait completement perdu. Il faut se respecer soi-même et respecter ce que l'on est et ce qu'on veut donner. On ne peint pas pour plaire au maximum. moi je l'ai compris maintenant, je me refere à ceux que j'admire pour apprendre et évoluer mais je ne ferais pas un truc qui ne me ressemble pas pour plaire à d'autres. L'abstrait par exemple....sais pas faire et ça ne m'interesse pas d'en faire. Le toubib avec qui je bosse voudrait queje fasse "peter des couleurs de partout" bah...c'est pas mon style. Ce qu'on peins, c'est ce qu'on est sur l'instant voilà! | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 12 Oct 2011 - 20:45 | |
| Tu veux une tite camomille Corie ...!!! ...mais oui tu as raison ..mais oui...!!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 12 Oct 2011 - 20:53 | |
| mdr!!! tu trouves que j'y vais trop fort gaby? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: paysage bleu Mer 12 Oct 2011 - 21:08 | |
| - corie a écrit:
- mais tine!!! faut pas écouter les uns et les autres!!!! tu fais ce que tu veux!!! si tu peins pour plaire aux autres tu vas te planter si c'est pas une demarche perso!!!
Je decouvre aujourd'hui ce travail terminé et bien je trouve que tu as sacrement évolué dans ton style et c'est magnifique!!!
Si tu retires les particularités d'un artistes pour qu'il fasse comme... on ne saura plus le reconnaitre. C'est comme si on demandait à mathé ou dinah de peindre differemment, on serait completement perdu. Il faut se respecer soi-même et respecter ce que l'on est et ce qu'on veut donner. On ne peint pas pour plaire au maximum. moi je l'ai compris maintenant, je me refere à ceux que j'admire pour apprendre et évoluer mais je ne ferais pas un truc qui ne me ressemble pas pour plaire à d'autres. L'abstrait par exemple....sais pas faire et ça ne m'interesse pas d'en faire. Le toubib avec qui je bosse voudrait queje fasse "peter des couleurs de partout" bah...c'est pas mon style. Ce qu'on peins, c'e st ce qu'on est sur l'instant voilà! TRACASSE CORIE JE FAIS AU FEELING MAINTENANT JE SAIS ET JE N ECOUTE QUE MON INSTINC ET MERCI POUR LE COMPLIMENT A PROPOS DE MON EVOTION | |
|
| |
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: paysage bleu Jeu 13 Oct 2011 - 11:52 | |
| très beau tableau, et on peut dire que tu trouves ton style ! et surtout........ laisse les gens dire !!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: paysage bleu Mar 25 Oct 2011 - 7:20 | |
| Oui je rejoins tous les coms... garde-toi comme tu es et comme tu ressens ! en plus c'est très beau, ces bleus sont splendides ! bravo Tine, tu as trouvé ta voie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysage bleu | |
| |
|
| |
| paysage bleu | |
|