Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Dimanche à la pêche Sam 15 Oct 2011 - 12:22 | |
| Après avoir mis cette nouvelle toile dans la section "En cours", je la soumets à vos regards experts afin de recueillir vos impressions. Huile au couteau sur châssis toilé 55 x 38 cm. Aimant expérimenter les nouvelles idées, je vais écouter le conseil de Delice - Citation :
- Il est très déconseillé de vernir une peinture à l'huile avant 6 mois à 1 an
et je vais laisser sécher cette toile au moins 6 mois et je la vernirais le moment venu avec le vernis de Dammar fait maison. ' | |
|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Dimanche à la pêche Dim 16 Oct 2011 - 19:56 | |
| Bonsoir Massalia ! jolie toile que voilà mais j'ai l'impression que le pont n'est pas de la même hauteur à droite qu'à gauche. Si bien les trois maisons à gauche paraissent tomber !!! Je suis mauvaise en perspective ! je te confie ce que mon oeil me traduit....
| |
|