| Visite au Vieux-Port de Cannes | |
|
+6fauve Gaudir Grand Architecte pastelcaresse (Guy) Zazou marino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Visite au Vieux-Port de Cannes Dim 16 Oct 2011 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Dim 16 Oct 2011 - 7:01 | |
| Rien à changé! De bons souvenirs lorsque j'ai travaillé 2 saisons.... sauf ceci :c'est ici que j'ai vu pour la 1ère fois une femme clocharde en haillons...ça m'avait marqué....
| |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Lun 17 Oct 2011 - 12:31 | |
| Superbes! Un très beau piqué dans ces photos. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Mer 19 Oct 2011 - 8:52 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Mer 19 Oct 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Jeu 20 Oct 2011 - 8:47 | |
| Voilà de bien jolies photos. Sont-elles libres de droit en vue d'une inspiration pour faire un tableau ? Si c'est le cas, comment faire pour obtenir les photos qui nous plaisent au format normal, en taille, de l'appareil photo ? | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Jeu 20 Oct 2011 - 8:51 | |
| Oui elles sont libres de droit Massalia car ce sont les notres que nous mettons ici exprès pour vous... Par contre en effet, si tu désires une meilleure qualité car elles sont réduites ici, note les clichés qui t'intéresseraient et de qui pour nous demander, nous ferons ensuite le nécessaire ( si c'est possible par mail sans réduction )... Bien à toi ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Jeu 20 Oct 2011 - 9:12 | |
| A ta disposition, Pierre...Tu n'as qu'à le dire! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Jeu 20 Oct 2011 - 10:00 | |
| Encore de superbes photos !!!! Bon, du coup je vais aller me ronger dans mon coin | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Jeu 20 Oct 2011 - 18:29 | |
| Magnifiques prises de vue ..on peut visiter l'intérieur sans se faire virer .. de bord ..bien sûr ..merci à vous deux .. et merci pour mes copines les mouettes !! | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Ven 21 Oct 2011 - 10:37 | |
| Puisque vous me tendez la perche alors je vous demande les photos qui m’intéressent c'est à dire : 1) La première photo du message de marino soit 612.jpg 2) La quatrième de douxpastel soit p1080432.jpg
Si c'est possible de les avoir à la taille de la prise de vue (par courriel, sur un ftp, etc...) ce serait parfait car il ne faut pas oublier qu'il faut toujours travailler avec une image plus grande que la version définitive ce qui peut se résumer par "Qui peut le plus, peut le moins mais pas l'inverse". | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Ven 21 Oct 2011 - 16:47 | |
| OK Pierre, je t'envoie ça! par mail! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Ven 21 Oct 2011 - 19:01 | |
| Vous faites un concours de la meilleure photographie tous les deux !!!
Elles sont superbes. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Ven 21 Oct 2011 - 21:22 | |
| Bof, disons que ce n'est pas de la rivalité. Pat est bien meilleur que moi.
C'est un but de sortie surtout pendant qu'il y a encore des beaux jours. C'est agréable, on papote, et on s'arrête boire un coup à une terrasse de café. Avant de regagner nos pénates!
Et moi je peux aller fouiner dans les fourrés en toute quiétude avec un garde du corps! C'est dissuasif quand il y a un homme quand même! J'ai tellement eu la trouille quand j'y suis allée seule, dans le Parc de la Valmasque.... et qu'un mec a commencé à m'approcher et me courser....Je peux te dire que j'aime pas cavaler.... mais là j'ai battu les records de vitesse. Depuis je n'avais jamais plus osé m'y aventurer seule.
Pat adore la photo, mais comme il n'a pas de voiture, pour lui ce n'est pas évident d'aller dans des endroits qu'il aimerait visiter. Donc on s'organise de temps en temps des petites virées avec picnic sandwichs.... et on mitraille!
Et puis ça fait comme une sortie de peintres aquarellistes, sauf que c'est des photos. Et le but, ne l'oublions pas, c'est de fournir des clichés libres de droit à nos membres. C'est aussi un peu pour le fofo ...... | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Ven 21 Oct 2011 - 22:17 | |
| vos photos sont magnifiques, et merci de nous les faire partager | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes Dim 23 Oct 2011 - 23:01 | |
| Quelles belles photos ...!!!merci pour ce sympathique partage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite au Vieux-Port de Cannes | |
| |
|
| |
| Visite au Vieux-Port de Cannes | |
|