Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| les 3 frêres sur le canapé rouge... | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: les 3 frêres sur le canapé rouge... Mar 18 Oct 2011 - 13:43 | |
| voilà ma dernière toile terminée 50x60cm, huile, octobre 2011 | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: les 3 frêres sur le canapé rouge... Mar 18 Oct 2011 - 13:51 | |
| Vendredi soir, début des vacances, mes 3 loustics vont découvrir le dernier tableau...
je m'attends à une grande indifférence affichée...!
c'est qu'ils sont "grands" maintenant...( 9 ans et 6 ans ) le temps des bisous est passé...( surtout à la sortie de l'école, ce serait la honte devant les copains...) | |
| | | Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| | | | darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: les 3 frêres sur le canapé rouge... Sam 22 Oct 2011 - 10:06 | |
| merci Stéphy....
Voilà, mes loustics et leurs parents ont fait étape cette nuit à la maison...
Je suis satisfaite d'avoir vu le plaisir des parents....le tableau va rejoindre les murs de leur maison, à Bois-Colombes tout près de Paris. Euréka !
Marino, il est "in the box " ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 3 frêres sur le canapé rouge... | |
| |
| | | | les 3 frêres sur le canapé rouge... | |
|