Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Sustenpass.. | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Sustenpass.. Ven 21 Oct 2011 - 16:47 | |
| huile, octobre 2011, format 8P un des grands cols des Alpes... odeur et couleur de myrtilles | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Sustenpass.. Ven 21 Oct 2011 - 17:00 | |
| une belle réussite pour cette montagne aux couleurs originales! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sustenpass.. Ven 21 Oct 2011 - 17:19 | |
| Parfait...In the Box (sans cadre!) | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sustenpass.. Ven 21 Oct 2011 - 18:54 | |
| Quelles couleurs Darnal, ce bleuté mauve de la montage me plait beaucoup. (comme Marino je n'aime pas trop le cadre qui écrase ta peinture, c'est une question de goûts). | |
| | | Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sustenpass.. Sam 22 Oct 2011 - 3:41 | |
| Très joli ... ça veut dire quoi " in the box " ? à part " dans la boite " | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sustenpass.. Sam 22 Oct 2011 - 6:23 | |
| Ce sont les photos que je copie pour la galerie mensuelle...Je les mets dans ma boîte! Hihihi! Alors quand j'ai enregistré, je dis "In the box"! Tu vois que tu connais l'englishe! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sustenpass.. | |
| |
| | | | Sustenpass.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|