| La Galaxie de la vie | |
|
+12Cesteban Véran Stephy vero Bielinski Gabrielle couleurs Zazou Françoune corie marino tine esantonio 16 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: La Galaxie de la vie Jeu 3 Nov 2011 - 18:44 | |
| Bonjour les artistes, Tout d'abord mille excuses car je vous ai un peu négligé ces temps-ci J'ai peint plusieurs nouveaux tableaux ( que vous pourrez découvrir sur mon site) et en plus je suis occupé à écrire un roman ( d'après mes deux correctrices il est prometteur ) j'en suis au deuxième chapitre page 22) il y à 25 pages par chapitre... et cela prends un temps fou ! La Galaxie de la vie ( Acrylique sur toile 70x100 ) Voilà à quoi ressemble notre Voie Lactée ! Et notre système solaire pourrait être une de ces petites étoiles que vous voyez vers l'extérieur ! Bien amicalement Antonio
Dernière édition par esantonio le Mar 10 Jan 2012 - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Jeu 3 Nov 2011 - 19:04 | |
| ohhhhhhhhhhhh purée elle est superbe esantonio | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Jeu 3 Nov 2011 - 19:08 | |
| - tine a écrit:
ohhhhhhhhhhhh purée elle est superbe esantonio tien esantonio j en ai une belle si tu veux je te la met ici ou par mp | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Jeu 3 Nov 2011 - 19:28 | |
| C'est superbe Tonio!!!!! Eh oui...on est bien petits...... Ah tu écris un roman? Autobiographique? | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Jeu 3 Nov 2011 - 19:39 | |
| géant antonio!!!! et en plus écrivain!!!! tu nous tiendras au courant! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Jeu 3 Nov 2011 - 19:39 | |
| en voila un splendide rêve inaccessible ... la voie lactée , pas le roman bien sur bravo pour les deux | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Sam 5 Nov 2011 - 0:25 | |
| Cette voie lactée j'ai eu l'occasion de m'en mettre plein les yeux en septembre dernier lors de mon séjour à Merzouga (sud Maroc)
Ton tableau est magnifique et renversant, je suis admirative ..... | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Sam 5 Nov 2011 - 14:29 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires encourageants! En fait c'est un des plus difficile que j'ai eu à traiter, pour la simple raison que, déjà faire des cercles en ovale et qu'ils soient bien dans la perspective n'est pas évident, mais en plus, il fallait lui donner une "dynamique"une impression de mouvement si non tant que sa reste figé, sa fait faux ! Quand j'ai obtenu ( j’espère) cet effet je me suis dit, là il est temps de dire stop! Je vous ai aussi promis un pas à pas qui va arriver bientôt! Pur ce qui est de mon roman, ce n'est pas une autobiographie, c'est carrément une fiction, avec une histoire, des gentils et des méchants et tout, et tout, et tout ! Mais comme dit bien le dicton "il ne faut pas vendre la peau avant de tuer l’ours" Je n'ai fait que deux chapitres et je dois en faire dix ! Bonne fin de semaines ! Antonio | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Ven 11 Nov 2011 - 23:07 | |
| Belle peinture...!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Ven 18 Nov 2011 - 16:13 | |
| magnifique, on dirait l'oeil d'un cyclone ! je me doute de la difficulté au niveau du dessin, tu t'en es très bien tiré ! bravo ! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Mar 22 Nov 2011 - 14:28 | |
| Splendide, j'adore, les couleurs sont magnifiques, je suis admirative ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Mar 22 Nov 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Cesteban Bédélien apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : psychologue et peintre Humeur : créative Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Lun 28 Nov 2011 - 20:16 | |
| Très réussi comme d'habitude | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Mar 29 Nov 2011 - 8:14 | |
| pas facile à réaliser...j'en conviens, tu y réussis particulièrement dans cette spécialité qui est la tienne. Ce sujet et tant d'autres ne sont pas mon ou mes dadas. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Mar 29 Nov 2011 - 9:54 | |
| De quoi réalisé que nous sommes bien petits ! c'est grandiose ! bravo Esantonio tu ne nous déçois jamais ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Mar 29 Nov 2011 - 10:46 | |
| Toujours la tête dans les étoiles. Bravo | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Mar 29 Nov 2011 - 21:04 | |
| Merci encore à tous les Terriens ! A propos, j'ai changé le titre, je l'ai rebaptisée " La Galaxie de la vie" ( C'est moins technique et plus poétique ) Bonne soirée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie Lun 12 Déc 2011 - 21:54 | |
| très beau plein d'éclats il donne presque le vertige! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galaxie de la vie | |
| |
|
| |
| La Galaxie de la vie | |
|