| je me lâche : Intense | |
|
+5tine Crevette syl vero Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 16:13 | |
| voila un troisième ... 60x60, sur toile de lin après avoir été en panne d'huile, c'est le geyser ... avant la prochaine accalmie, le prochain travail sera plus long, plus grand format et couple de surcroit Intense, | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 17:14 | |
| il porte très bien son nom, il est superbe ! un de mes préférés de toi, un grand bravo !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 17:49 | |
| merci, ça me fait très plaisir le prochain je ferai un pas à pas car je démarre sans dessin juste avec les zones claires et foncées vaguement définie et le travail sur les yeux et la bouche pour la mise en place de l'expression ... c'est tout nouveau comme approche, ça vient de sortir | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 18:04 | |
| comment tu fais pour avoir un dessin aussi précis ? tu prends des repères pour placer les yeux, le nez et la bouche ? moi il faut que je mesure tout... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 18:13 | |
| non c'est au coup d'oeil, je vérifie après coup en tenant mon crayon de loin devant moi et ça colle toujours ou presque j'ai toujours été bonne en géométrie dans l'espace et à voir les proportions comme ça | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 18:17 | |
| eh bien alors, toutes mes félicitations !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 18:51 | |
| Idem Véro, j'adooore. Pour moi, ce portrait est plein d'émotions, il me bouleverse ! C'est fou... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 18:54 | |
| wow .... wow ... un merci est tout petit après ça ... j'en suis toute retournée | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Sam 5 Nov 2011 - 20:50 | |
| Wahou excellent!! J'aime toujours autant tes dessins!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Dim 6 Nov 2011 - 8:24 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Dim 6 Nov 2011 - 11:54 | |
| comme tu dis intense il y a de la puissance dans ce portrait chapeau | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Dim 6 Nov 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Mar 8 Nov 2011 - 2:13 | |
| Bravo Françoune...je suis comme toi, je dessine au coup d'oeil, et je regarde après pour m'assurer que ça colle ! Il est très bien ton portrait à l'huile, je suis contente que tu y reviennes, j'avais peur que tu abandonnes au profit de l'aquarelle ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Mar 8 Nov 2011 - 6:38 | |
| J'adore les couleurs....Bravo! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Mar 8 Nov 2011 - 8:03 | |
| Merci Christy, jamais je n'abandonnerai l'huile, j'aime trop les sensations qu'elle me procure et le nirvana dans lequel je me trouve quand je peints avec ce médium, mais j'aime aussi l'aquarelle et j'étais tellement contente d'arriver enfin à en faire quelque chose ... que j'ai fait une grosse parenthèse ... Merci Marino, je me trouve parfois osée en couleur mais visiblement ça marche | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Mar 8 Nov 2011 - 9:24 | |
| Toujours aussi beau ! Le nez est bien placé dans l'axe, le popotin n'est pas trop gros , manque même pas une vertèbre . (hi,hi,hi!) Tout est dans ton style qu'on reconnait entre mille. J'adore ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: je me lâche : Intense Mar 8 Nov 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lâche : Intense | |
| |
|
| |
| je me lâche : Intense | |
|