| Tempête | |
|
+8Thierry corie Françoune simone Grand Architecte marino Christy delice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Tempête Lun 7 Nov 2011 - 23:49 | |
| Huile sur toile ( c'est rare ) 35 x 27 De l'eau, de l'eau , il y en a même sur terre par endroit ... | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 2:00 | |
| Waouhhh ! j'adore, cette vague est fabuleuse.... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 6:44 | |
| Superbe vague, mon Fifi......On sent le remous.....Ouh là là! Pauvre bateau! Un ciel que tu modèles merveilleusement. Les couleurs sont extraordinaires de réalisme. Bref j'adore. (Si t'en veux plus, avant poubelle, je viens la chercher....!!! ) | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 7:28 | |
| Merveilleuse vague... ou tsunami ? impressionnant ! tu fais fort ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 10:20 | |
| c'est fabuleux comment tu donnes une sensation d'immensité sur un si petit format ! et quelle atmosphère !!!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 11:11 | |
| j'aime aussi beaucoup didier!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 11:28 | |
| Ça c'est de la vague, majestueuse, puissante, démesurée avec des couleurs changeantes. On sent souffle du vent et les embruns, la petitesse de l'homme face aux éléments déchainés. Bref en un mot: magnifique. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Tempête Mar 8 Nov 2011 - 14:12 | |
| que dire de plus qui n'a déjà été dit ? c'est fantastique !!! je ne donne pas cher de ce pauvre bateau... d'ailleurs on le sent déjà refoulé aux confins du monde tel que tu l'as placé là j'admire la façon dont tu maîtrises les valeurs des couleurs pour donner de l'atmosphère, je vais essayer d'en prendre de la graine un grand bravo à toi | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Tempête Mer 9 Nov 2011 - 16:07 | |
| Didier tu sais que je suis fan de tes toiles Ma préférée "son dernier combat" Alors forcément "Tempête" attise mon admiration pour ton grand talent. Les mots me manquent. C'est superbe | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête | |
| |
|
| |
| Tempête | |
|