Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Rêve d'enfance | |
|
+4tine Bielinski Gabrielle Crevette Clôdemar 8 participants | Auteur | Message |
---|
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Rêve d'enfance Ven 11 Nov 2011 - 17:57 | |
| Bonjour pour ce bon long week-end!! Je vois que tout le monde travaille d'arrache-pied !! J'ai bien aimé les photos d'automne, les diaporamas sur Frida Calho, et bien d'autres choses.... Je vous propose aujourd'hui mon travail de ces quinze derniers jours, pour vos commentaires éclairés, et j'avoue que je peins un petit peu à "l'arraché", car j'ai de plus en plus envie d'explorer d'autres choses, peut-être des mélanges de techniques, ou un changement de style.... Bref, je suis en recherche. Ceci dit, je vous présente la première de mes dernières créations (peut-être vient-elle du fait que je suis grand-mère depuis peu....) huile sur bois 73 x 44 | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Ven 11 Nov 2011 - 18:54 | |
| Très jolie, très coloré!! | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Ven 11 Nov 2011 - 22:37 | |
| Très mignon...!!! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Sam 12 Nov 2011 - 8:34 | |
| superbe j aimes beaucoup très coloré | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Sam 12 Nov 2011 - 8:46 | |
| c'est vraiment une belle ambiance de la petite enfance ! joli travail | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Sam 12 Nov 2011 - 16:33 | |
| il a un petit côté naïf ce tableau, je ne sais pas si c'est dû au traitement ou au sujet, peut-être un peu des deux belle ambiance de vacances enfantines, très sympa ! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Sam 12 Nov 2011 - 16:53 | |
| plein de vie dans ce tableau claude!!!! belle réalisation | |
| | | Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Rêve d'enfance Ven 18 Nov 2011 - 21:25 | |
| Très joli, et belles couleurs, attendrissant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve d'enfance | |
| |
| | | | Rêve d'enfance | |
|