| Forêt en Colorado Provençal | |
|
+9Gaudir vero tine Aralf Bielinski Gabrielle Ma-Thé Françoune Crevette Clôdemar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Forêt en Colorado Provençal Ven 11 Nov 2011 - 18:04 | |
| ....Et ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ça, voici la deuxième oeuvre pour aujourd'hui, venue tout droit de mes souvenir de vacances, donc pas de couleurs d'automne.... Ce sera pour une autre fois.... huile sur toile 55 x 38 | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Ven 11 Nov 2011 - 18:52 | |
| Très belle cette huile!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Ven 11 Nov 2011 - 19:01 | |
| belle invitation à la promenade ! très réussie | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Ven 11 Nov 2011 - 19:07 | |
| J'ai été très intriguée par ton titre "le Colorado provençal". Dense et lumineux à la fois.
Il se situe où exactement ce Colorado ? | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Ven 11 Nov 2011 - 22:38 | |
| Belle peinture...!!! | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Ven 11 Nov 2011 - 23:06 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- J'ai été très intriguée par ton titre "le Colorado provençal". Dense et lumineux à la fois.
Il se situe où exactement ce Colorado ? A Rustrel je suppose ! si c'est bien là (30 Km de chez moi) j'ai quelques photos sympas que je pourrais vous montrer, un lieu... étonnant, que l'on ne s'attend pas à rencontrer en France ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Sam 12 Nov 2011 - 8:37 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- J'ai été très intriguée par ton titre "le Colorado provençal". Dense et lumineux à la fois.
Il se situe où exactement ce Colorado ? le colororado provencale je pense c est la region de roussillon la ou l on fait les pigment ocre mat si je ne me trompe pas | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Sam 12 Nov 2011 - 8:38 | |
| on a envie d y entré dans ton sous bois très bien realisé d ailleur | |
|
| |
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Sam 12 Nov 2011 - 9:55 | |
| Comme le dit Aralf, c'est bien à côté de Rustrel, dans la région d'Apt. Mais Tine se trompe en parlant de la région de Roussillon; en effet, Tine, tu confonds avec le fait qu'à quelques kilomètres de Rustrel, il y a un village qui s'appelle Roussillon, mais qui n'a rien à voir avec la région du même nom, village où se trouve en effet une ancienne fabrique de pigments , qu'on peut visiter.... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Sam 12 Nov 2011 - 10:03 | |
| - Claude a écrit:
- Comme le dit Aralf, c'est bien à côté de Rustrel, dans la région d'Apt. Mais Tine se trompe en parlant de la région de Roussillon; en effet, Tine, tu confonds avec le fait qu'à quelques kilomètres de Rustrel, il y a un village qui s'appelle Roussillon, mais qui n'a rien à voir avec la région du même nom, village où se trouve en effet une ancienne fabrique de pigments , qu'on peut visiter....
ah ok mais je n etais pas loin car que connais un peu apt j y allais en vacances avec la poste belge a sivergue a plus ou 10 km d apt et je savais que c etait dans cette region mais plus ou exactement mdr | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Sam 12 Nov 2011 - 16:28 | |
| très beau sous-bois ! | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Dim 13 Nov 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Dim 13 Nov 2011 - 18:24 | |
| Belle ambiance de sous-bois ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Lun 14 Nov 2011 - 17:13 | |
| J'aime bien . Très bonne première impression. On s'y voit...enjambant le bois mort. | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Mar 15 Nov 2011 - 16:28 | |
| C'est du beau travail | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal Ven 18 Nov 2011 - 21:22 | |
| Magnifique, on a envie de s'y balader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt en Colorado Provençal | |
| |
|
| |
| Forêt en Colorado Provençal | |
|