| mon Guigui | |
|
+8simone Zazou delice Véran Françoune marino corie vero 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: mon Guigui Sam 12 Nov 2011 - 16:44 | |
| bonjour, après Thomas (mon aîné), Gaelle (ma nièce), voici Guillaume (mon cadet) vous pouvez critiquer la peinture tant que vous voudrez, tant que vous dites que mon fi-fils est le plus beau du monde huile sur toile, 65*50 | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mon Guigui Sam 12 Nov 2011 - 16:51 | |
| mais elle est bien belle ta peinture véro!!! et ton fifils aussi!!!! il est beau!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon Guigui Sam 12 Nov 2011 - 16:52 | |
| Meuh oui, ma Véro....Ton Guigui, il est le plus beau du monde, et nous sommes tous pareils avec les nôtres.... En attendant, tu ne peux pas le renier.......... Bravo! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: mon Guigui Sam 12 Nov 2011 - 16:56 | |
| merci au fait, petite précision, Guigui c'est pour Guillaume... il me ressemble moins que Thomas, c'est assez rare qu'on me dise que Guillaume me ressemble, un air de famille tout au plus. Par contre Thomas, c'est mon clone, tout le monde me le dit (même moi je m'en rends compte), et Guillaume c'est le clone de sa tante côté paternel, LE MEME !!! (il pousse le vice jusqu'à avoir le même caractère et les mêmes ennuis de santé...) la génétique est vraiment surprenante ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mon Guigui Dim 13 Nov 2011 - 9:41 | |
| tout est magnifique, le fiston et la manière dont tu as saisi la douceur de son sourire qui accompagne la douceur du regard ! beau travail ! et oui son air de famille avec toi est très fort ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: mon Guigui Dim 13 Nov 2011 - 12:31 | |
| Il est très beau (ton fils et le tableau bien sûr). La chose qui me gène, c'est le fond : je le trouve trop neutre... Ca fige un peu... enfin... c'est juste un ressenti ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: mon Guigui Dim 13 Nov 2011 - 14:01 | |
| Il est tout mignon ton fiston , et vrai qu'il ressemble à la maman . Belle peinture . Je n'ai pas dit belle oeuvre . Ce dernier est réservé pour Guigui . Dis donc Véro , ton fils n'a pas cassé un carreau ? Il manque un carreau à sa chemise ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: mon Guigui Dim 13 Nov 2011 - 17:04 | |
| merci de vos comms Véran : oui le fond est un peu "neutre", j'ai du mal à oser des trucs moins neutres, mais ça va venir ! (le portrait de Gaelle que j'avais fait est plus récent, et là je m'étais davantage lâchée) le fond d'origine était affreux : de grandes formes géométriques de couleurs vives, on se demande à quoi pensent les photographes scolaires !!! Didier : tu as bien vu, la chemise n'est pas finie... je ne sais pas si un carreau est vraiment cassé, en tout cas il n'y a pas de boutons, et d'autres détails, j'ai eu la flemme et je ne l'ai jamais terminé vraiment ce tableau... un conseil, si vous voulez faire un portrait, assurez vous que le modèle ne porte pas de chemise à carreaux, ça ne simplifie pas la tâche, loin de là !!! Zazou, tu avais dû le voir chez moi celui-ci, dans la salle du restaurant, et tu as vu le modèle en vrai... (enfin, en coup de vent ! ) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon Guigui Dim 13 Nov 2011 - 18:52 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce petit ! de plus il a un petit air qui semble dire : "laissons Maman s'amuser..." plein de tendresse ! C'est vrai le fond est un peu terne, bah ça peut encore se corriger non ? un jour de courage bien sûr ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon Guigui Lun 14 Nov 2011 - 17:05 | |
| Fortiche de s'attaquer au portrait....et le réussir. Il a dû avoir un beau cadeau pour avoir servi de modèle....
| |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mon Guigui Mar 15 Nov 2011 - 16:30 | |
| Il est beau et il a un superbe sourire ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: mon Guigui Sam 3 Déc 2011 - 17:20 | |
| Bravo Véro ! non seulement ton Guigui est beau comme tout et tu as réussi là son portrait avec beaucoup de talent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Guigui | |
| |
|
| |
| mon Guigui | |
|