| Lion Stellaire | |
|
+7Bielinski Gabrielle delice Zazou simone tine marino Stephy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Lion Stellaire Mar 22 Nov 2011 - 11:20 | |
| Voici mon dernier tableau. Je me suis inspiré de l'affiche du film de Narnia. C'est une huile de 54 x 65 cm. J'ai fait un pas à pas que je vais mettre ensuite. Je précise que sur mon tableau, le bleu est plus turquoise. Mon appareil photo ne restitue pas parfaitement les couleurs. PS : ma souris fait des siennes, donc désolé, je n'arrive pas à centrer ma photo | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mar 22 Nov 2011 - 11:58 | |
| Voilà qui est fait, pour le centrage! J'aime beaucoup, Stephy! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mar 22 Nov 2011 - 13:37 | |
| splendide stephy il a de la presence ce lion stellaire très originale le fond j adores | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mar 22 Nov 2011 - 14:15 | |
| Merci Marino d'avoir centrer la photo et merci pour vos compliments toutes les deux, je suis contente qu'il vous plait. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mer 23 Nov 2011 - 10:42 | |
| Il est très impressionnant... belle réalisation Stephy , bravo ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mer 23 Nov 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mer 23 Nov 2011 - 13:36 | |
| C'est un mâle ?
Superbe ! Vivement le pas à pas et voir ta palette ce qui sera aussi intéressant . | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mer 23 Nov 2011 - 20:16 | |
| impressionnant le minou...belle peinture...!!! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mer 23 Nov 2011 - 22:35 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments, ça me droit au coeur !!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Lion Stellaire Mer 23 Nov 2011 - 23:07 | |
| Stéphy je l'adore ton lion, un lion superbe et généreux, un oeil tendre et débonnaire Tu m'épates | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Lion Stellaire Jeu 24 Nov 2011 - 7:31 | |
| il a de beaux yeux tu sais ... sans rire, son regard est profond et j'aime ton parti pris d'ombre de la nuit et lumière du jour juste une chose l'aspect un peu carré et rigide le la séparation jour nuit en carré autour de la face du lion, un peu plus de souplesse m'aurait moins gênée mais c'est vraiment du détail ... si cela ne te dit rien laisse tomber tu as fait un magnifique tableau | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lion Stellaire Jeu 24 Nov 2011 - 10:39 | |
| il est superbe ce tableau.... j'aime le contraste et la profondeur des coloris | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Lion Stellaire Jeu 24 Nov 2011 - 21:34 | |
| Merci beaucoup Ma-THé, Françoune, Darnal pour vos gentilles remarques. C'est vrai Françoune que je n'ose plus y toucher de peur de tout gâcher car j'ai fait déjà plusieurs retouches et j'ai failli tout rater, alors je préfère m'abstenir mais merci pour ta remarque, c'est vrai que tu n'a pas tord, j'aurai pu mettre un peu plus de souplesse. Je verrai si j'ai le temps de faire des retouches car je voudrai l'exposer le mois prochain, ça risque d'être juste. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Lion Stellaire Sam 3 Déc 2011 - 17:13 | |
| Il est très bien réussi ton lion avec son air désabusé et/ou blasé Normal c'est le roi des zanimos ! Belle idée | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Lion Stellaire Sam 3 Déc 2011 - 18:29 | |
| Merci beaucoup Christina, je suis touché surtout venant de ta part quand je vois la qualité de tes peintures de félins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lion Stellaire | |
| |
|
| |
| Lion Stellaire | |
|