| Baux de Provence | |
|
+8Aralf vero Stephy jacou Véran Zazou marino delice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Baux de Provence Sam 26 Nov 2011 - 14:18 | |
| Bonjour, Je pense que c'est le dernier du mois. Différent de ce que je fais habituellement . Un peu commercial certes , mais pour mon autre plaisir celui de pouvoir mettre en peinture les belles images rencontrées au hasard des pages de magazines. Huile sur toile de 44 x 52 2011 Baux de Provence | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Baux de Provence Sam 26 Nov 2011 - 17:33 | |
| J'aime beaucoup, mon Fifi. Pourquoi dis-tu que c'est commercial?....Je ne trouve pas. C'est doux comme coloris. C'est vrai que d'habitude, on voit les Baux plus orangés.....Mais pourquoi pas sous cet angle-là, hein? Franchement, j'aime bien!
Dernière édition par marino le Sam 26 Nov 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Baux de Provence Sam 26 Nov 2011 - 17:51 | |
| oui, en effet, ça change de le voir ainsi ! j'aime ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Baux de Provence Sam 26 Nov 2011 - 22:21 | |
| Très beau oui ! Mais surprenant comme couleurs... Temps gris sur la Provence ? | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Baux de Provence Sam 26 Nov 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Baux de Provence Dim 27 Nov 2011 - 8:35 | |
| Brume de chaleur....et jolis dégradés. Belle entrée en matière pour qui va visiter l'intérieur du site. | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Baux de Provence Mar 29 Nov 2011 - 18:00 | |
| Très beau tableau, les couleurs me plaisent, c'est très doux comme couleurs. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Baux de Provence Mar 29 Nov 2011 - 20:04 | |
| c'est magnifique, traité très sobrement de manière à mettre en valeur le sujet principal, j'adore ! chapeau, Maître | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Baux de Provence Jeu 1 Déc 2011 - 18:54 | |
| Un endroit que je connais bien, magnifique, grandiose, mais qui hélas est tellement une usine à touriste que j'ai presque la hantise d'y aller... Tu as su lui rendre une dimension plus intime, plus authentique et rien que pour ça ce tableau me touche...
Et en prime cette superbe chanson d'Angelo Branduardi, "Le Seigneur des Baux"je n'ai trouvé que la version en italien, mais je ne désespère pas !!
| |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Baux de Provence Jeu 1 Déc 2011 - 19:36 | |
| moi aussi j'aime bien "mon fifi" mdr!!! ah non flûte! t'es pas mon fifi à moi!!!! oh je me suis trompée!!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Baux de Provence Ven 2 Déc 2011 - 23:39 | |
| Tres beau Fifi ..très doux ...et mystérieux...j'aime beaucoup...!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Baux de Provence Sam 3 Déc 2011 - 17:05 | |
| Je vois pas le côté commercial de la "chose" Pourquoi donc ? il y avait un slogan publicitaire peut-être sur cette photo ? Je suis également inspirée parfois par des photos... Et puis nous vivons dans un monde d'images multiples et variées... Donc forcément influencés... Hum ! je m'égare un peu non ? Une jolie toile Délice ! | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Baux de Provence Ven 16 Déc 2011 - 10:42 | |
| beau choix de couleurs, j' aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baux de Provence | |
| |
|
| |
| Baux de Provence | |
|