| une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! | |
|
+15Stephy christina Thierry Crevette Ma-Thé simone jacou Laure-Anne delice Véran darnal marino Zazou vero Bielinski Gabrielle 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mer 30 Nov 2011 - 19:38 | |
| magnifique, Gaby ! quel regard !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mer 30 Nov 2011 - 20:01 | |
| Superbe, ma Gaby...Je voulais faire un tableau sur le Tibet, pour le concours....Mais pas eu le temps! Vraiment de toute beauté! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mer 30 Nov 2011 - 20:08 | |
| Extraordinaire ce portrait ! Quelle vérité et quel rendu admirable...j'adore ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mer 30 Nov 2011 - 22:15 | |
| Magnifique ce portrait ! Ca me renvoie au Laddakh ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mer 30 Nov 2011 - 22:46 | |
| Zazounette dit :
"Pétard de nom d'une pipe en bois! elle est ....elle est ....troooooooooop belle! Su-bli-me!!!!"
Moi aussi je dit : "Pétard de nom d'une pipe en bois! elle est ....elle est ....troooooooooop belle! Su-bli-me!!!!"
Tu vois Gaby , c'est deux fois plus fort ! Championne tu es . Splendide ! Merveilleux ! Sublime ! Beauté ! Ravissante ! Charmante ! Fascinante ! Gracieuse ! et DELICIEUSE!
| |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 6:40 | |
| Et le travail du détail...Z'avez vu son oreille? ses lèvres...? le grain de sa peau?......Aie aie aie, maman.......Je me sens bien petite à coté d'un tel talent! | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 6:41 | |
| extra, j'adore ce rendu et tout y est. Le grain de peau est parfaitement rendu, ainsi que l'expression . | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 7:15 | |
| C'est vraiment magnifique. Tous mes compliments. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 7:26 | |
| J'adhère...j'adhère à tous ces compliments, splendide Gaby ! bravissimo ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 18:25 | |
| Merci à vous mes tis z'amis(es)...franchement je ne m'attendais pas à autant de commentaires si positif..moi je lui trouve certains défauts...mais comme dit une de mes élèves " le mieux étant l'ennemi du bien "...ça donne un peu à réfléchir...!!!en tous cas vous êtes tous adorables et au moins vous savez encourager...!!! Pour le pas à pas tite Zazounette ,il aurait fallut que je prenne des photos pendant sa réalisation...???!!!. Chose que j'ai jamais fait ...pourquoi..je n'en sais rien ..sans doute que je n'y pense pas. Là , j'ai commencé un nouveau pastel...mais il est trop avancé pour faire un pas à pas. Je promet d'y penser pour le suivant.. En tout cas merci à vous tous... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 18:28 | |
| La voilà cette tibétaine qui m'avait échappée, altière, remarquable. Bravo Gaby | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 20:39 | |
| Olala les dégradés sur la peau!! C'est extrêmement réaliste!! J'adore! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Jeu 1 Déc 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Ven 2 Déc 2011 - 23:55 | |
| Un grand merci à vous tous pour vos tis mots mignons...!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Sam 3 Déc 2011 - 11:16 | |
| Je suis désolée ....!!!! tite Zazou...tu peux me croire...!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Sam 3 Déc 2011 - 17:29 | |
| Elle n'a pris une ride ta "tibétaine" ! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Sam 3 Déc 2011 - 18:46 | |
| Magnifique ! J'ai bien cru que c'était une photo au début vu le réalisme. | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Dim 4 Déc 2011 - 3:09 | |
| Elle est superbe ! j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé la bouche ... | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 72 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Dim 4 Déc 2011 - 14:14 | |
| on dirai une photo telement elle est top tt a ete dit Gabrielle (film toi sur ton prochain pastel ) bizou a mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Lun 5 Déc 2011 - 22:47 | |
| Merci à vous tous pour vos tis mots sympa..!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mar 6 Déc 2011 - 7:07 | |
| et bien j'avais loupé une merveille ! superbe travail et j'aime particulièrement son regard (tu sais c'est mon dada !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mar 6 Déc 2011 - 10:47 | |
| J'suis contente que tu l'aimes Françounette...!!! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mar 6 Déc 2011 - 22:42 | |
| vraiment excellent j'admire! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! Mar 6 Déc 2011 - 23:10 | |
| merci à toi Beam..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! | |
| |
|
| |
| une tibetaine que j'ai peins il y a un certain temps...!!! | |
|