Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Je me sens bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Je me sens bien Mar 6 Déc 2011 - 23:43 | |
| | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Je me sens bien Mer 7 Déc 2011 - 10:11 | |
| Quel magnifique visage, j'adore ! Ses mains me semblent trop grandes ou pas assez fines.. je ne suis pas une pro... attendre les autres mais son visage est plein de douceur. L'as-tu fait d'après une photo ? | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Je me sens bien Mer 7 Déc 2011 - 10:21 | |
| très joli dessin, du coup j'ai envie de retourner me coucher ,moi aussi je trouve que les mains sont un peu trop grandes. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je me sens bien Mer 7 Déc 2011 - 10:25 | |
| Rien à dire de plus que Syl et Béam. | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Je me sens bien Mer 7 Déc 2011 - 13:38 | |
| Merci tout le monde. Oui je l'ai fait d'après une peinture d'un magazine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens bien | |
| |
| | | | Je me sens bien | |
|