| Ne me tourne pas le dos | |
|
+12Bielinski Gabrielle Véran pastelcaresse (Guy) Béam Thierry syl Françoune delice marino Ma-Thé vero Crevette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Ne me tourne pas le dos Mar 6 Déc 2011 - 23:48 | |
| Fusain et crayon de couleur blanc sur du papier kraft au format A4: | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mar 6 Déc 2011 - 23:53 | |
| je ne saurais pas trop quoi dire, n'ayant jamais fait ce genre de chose, sinon que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mar 6 Déc 2011 - 23:57 | |
| J'aime absolument le concept du papier kraft fusain noir et blanc c'est très fort et percutant. Continue Crevette. | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 0:41 | |
| Merci à toutes les deux. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 6:42 | |
| A part quelques erreurs d'anatomie dans le dos (je connais depuis ma Carlita.....ça, j'ai appris, donc c'est ce qui me saute aux yeux!), je trouve que c'est plus abouti que d'habitude. Ton trait est plus sur, plus affermi. ET le support est très intéressant. C'est une très bonne approche. Et j'aime beaucoup. Bravo, Crevette. Tu es dans une phase de progression. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 8:59 | |
| Comme dit Marraine , c'est une progression fulgurante ! Tu as tout l'avenir devant toi .. mais , qu'est-ce que ça va être plus tard , quand tu te retrouveras dans une épuisette* , Crevette ?
Serait-il possible de faire une vue de face ? (hi,hi,hi!)
* Retraite. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 9:19 | |
| j'aime beaucoup ton interprétation de la posture et j'y vois l'affirmation d'une personnalité artistique indéniable bravo, tu as des choses à dire et tu les dis avec beaucoup de classe | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 10:08 | |
| Oui j'aime beaucoup, c'est fort... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 10:21 | |
| L'ensemble est très plaisant malgré les omoplates qui me gênent un peu. Continue comme ça. | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 10:24 | |
| j'aime beaucoup, c'est un papier auquel je ne pense jamais pourtant il donne un joli effet! | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 14:13 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 17:11 | |
| J'aime beaucoup cette technique, c'est spontané, bravo!
| |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 18:42 | |
| Merci | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Mer 7 Déc 2011 - 20:29 | |
| Magnifique j'adore ! Et tout a déjà été dit : une magnifique personnalité ! J'aime bien le craft, ça met bien les sujets en relief. J'ai eu des résultats très suprenants et sympas avec des enfants sur ce support. Le noir et blanc y ressort super bien ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Jeu 8 Déc 2011 - 12:08 | |
| Merci à tous les deux! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Jeu 8 Déc 2011 - 15:59 | |
| Comme tout le monde, il y a dans cette oeuvre un progrès indéniable...continue ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Jeu 8 Déc 2011 - 16:06 | |
| Je trouve qu'elle a un très joli dos Bravo Crevette Tu sais ce qu'il te reste à faire pour notre ami Délice | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Jeu 8 Déc 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Jeu 8 Déc 2011 - 17:50 | |
| merci | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Jeu 15 Déc 2011 - 21:24 | |
| Joli rendu, et très joli effet sur ce papier ! | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos Ven 16 Déc 2011 - 0:08 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me tourne pas le dos | |
| |
|
| |
| Ne me tourne pas le dos | |
|