Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| coraux sur bout de bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: coraux sur bout de bois Jeu 8 Déc 2011 - 21:58 | |
| [img] [/img] | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Jeu 15 Déc 2011 - 8:29 | |
| Comment as-tu fait ça ? est-ce grand, est-ce une déco murale ? ça doit faire de l'effet avec des couleurs écaltantes et une curiosité par les matériaux et organismes employés. Tu vois, ça m'a accroché !
| |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Jeu 15 Déc 2011 - 9:08 | |
| merci Jacou, à vrai dire ce bout de bois de 0,5 m était destiné à passer à la cheminée, mais ses formes très noueuses m''ont fait penser à des coraux et j'ai eu l'idée d'y mettre les couleurs appropriées;il repose aujourdhui au pied de ma cheminée en décoration. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Jeu 15 Déc 2011 - 12:15 | |
| Bien mais un peu mate pour des coraux. Peut-être qu'avec un vernis brillant ça donnerait de l'éclat aux couleurs. | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Sam 17 Déc 2011 - 12:59 | |
| Perso, j'accroche moins, mais j'ai tendance à préférer les couleurs du bois brut... une déformation certainement ! | |
| | | Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Sam 17 Déc 2011 - 15:28 | |
| merci moi aussi j'aime le bois brut, mais là probablement une envie de voir la mer et ses merveilles! | |
| | | Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| | | | Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Mer 25 Jan 2012 - 22:08 | |
| [img] [/img] merci bcp Arundathi | |
| | | Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coraux sur bout de bois | |
| |
| | | | coraux sur bout de bois | |
|