Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Pollution" Abstrait | |
|
+2pastelcaresse (Guy) esantonio 6 participants | Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: "Pollution" Abstrait Dim 18 Déc 2011 - 15:21 | |
| Voilà un autre né en décembre, un abstrait : "Pollution" Acrylique ( et divers matières ) 50x60 Je l'ai intitulé "Pollution" mais si vous trouvez un meilleur titre il sera le bienvenu !
Dernière édition par esantonio le Mar 10 Jan 2012 - 14:32, édité 1 fois | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: "Pollution" Abstrait Dim 18 Déc 2011 - 16:24 | |
| On imagine bien les usines qui recrachent leurs fumées délétères et létales, c'est un titre qui convient bien! Mais ce ne sera pas ma préférée cette œuvre là. | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: "Pollution" Abstrait Dim 18 Déc 2011 - 17:21 | |
| c'est à la fois joyeux et irrespirable....curieuse impression.... | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "Pollution" Abstrait Dim 18 Déc 2011 - 17:58 | |
| Je te préfére la tête dans les étoiles 私は星に頭部を好む Dan. | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Pollution" Abstrait Lun 19 Déc 2011 - 16:18 | |
| j'aime bien, c'est très évocateur, même si je préfère quand même aussi les étoiles | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: "Pollution" Abstrait Lun 19 Déc 2011 - 21:34 | |
| C'est surprenant comme composition mais j'aime beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pollution" Abstrait | |
| |
| | | | "Pollution" Abstrait | |
|